Hellow la Skiny Team Comme le titre l'indique j'aimerai avoir un Skin pour une sram F qui tourne autour du Bouclier Stasili et ses couleurs libre a vous pour le reste merci d'avance et bon jeu ou autres !
Et en deuxième un Skin qui Tourne autour du nouveau familier : le Molosk encore une fois pour Sram F et libre a vous pour le reste ;')
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Sram Stasili Lun 11 Déc - 17:17
Salut Salut, voici ce que je peu te proposer pour le stasili je regarde pour le molosk
LicSilam Martyr(e)
Messages : 270 Date d'inscription : 07/12/2015 Age : 28 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Sram Stasili Lun 11 Déc - 17:34
Voilà pour le Molosk, j'ai mis en cape un colorivant (Voile) en espérant que tu les aies c'est des couleurs peu commune. Si ce n'est pas le cas tu peux aussi mettre la cape ardente qui rend super bien, mais c'est niveau financier je ne connais pas tes comptes Skin 5
Ou alors cape de classe Iop de préférence à mon goût Skin 6
Apocyne Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sram Stasili Lun 11 Déc - 17:43
ET pour le Familier du Premier Skin ? t'as autre chose car le kokulte comment dire un peu Chère pour un familier mais le travail est super et rapide merci O.O
Sinon j'aurais aimé savoir ce que tu as en stock qui irait bien avec les couleurs de cette guilde : Histoire d'équiper un petit costume de temps a autre :p