Bonjour à tous !
Je me présente vite fait: Zyckers, je suis nouveau sur ce forum même si j'y suis souvent passé pour m'émerveiller devant la beauté de certains de skin *_*
Je suis aussi un fan des éniripsa, éniripsa un jour, éniripsa toujours.
Donc je me suis dit que vous pourriez m'aider, peut être, à ajouter une touche de "douceur" à ma petite éniripsa :D
Actuellement, elle s'habille de rolivans, coiffe Rolivan et cape Rolivan, toutes les deux apparence "1", ainsi qu'une DD caméléone et d'un bouclié Stasili.
Et, je souhaiterai si celà reste dans la mesure du possible, un mélange de couleurs dans les ton rose pâle pour le côté "doux" mais aussi violet pour s'accorder au bouclier, tout en restant dans les tons pâles :D
Je sais que ce que je demande ne doit vraiment pas être facile ^^' mais quand je vois la qualitée des skins que votre équipe de stylistes prend le temps de réaliser, j'me suis laissé dire que vous en seriez capable ^^'.
Voilà, ma demande s'arrête là, si vous prenez ma commande en compte, je tiens à vous souhaiter bonne chance et je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour la réaliser ;)