Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skin d'un vieux iop nostalgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-berger
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Le-berger


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2017

Skin d'un vieux iop nostalgique Empty
MessageSujet: Skin d'un vieux iop nostalgique   Skin d'un vieux iop nostalgique Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:37

Bonjour bonsoir salutations !
Je ne me suis pas trompé de catégorie c'est bien pour le skin d'un enutrof !

Mon petit enu ''le-berger'' est mon perso principal sur touch et je suis dans le thème avec les animaux suiveurs ''quelqu'un vous suis''.

Comme je suis très axé gros dégâts j'aimerais laisser paraître ce thème que c'était un iop dans sa jeunesse, j'aimerais qu'il ai la coiffe iop rousse et donc que les couleurs de mon perso y soit assorti, surtout sourcils et barbe en fait (peu importe la forme je vous laisse faire)

Pour la cape ou le sac je ne sais pas du tout, (pareil pour d'éventuels familiers/montillier/DD, boucliers...)
J'ai coffre koalak pour le style avec l'animal (bien que ce sois vilain avec le sac par défaut de lenu) et j'ai un voile d'encre, je vous laisse faire ce que vous voulez pour le dos donc, ma demande étant surtout fixé sur l'enu dans le thème iop roux coiffe iop ^^

Voilà voilà merci de votre attention et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Skin d'un vieux iop nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Skin d'un vieux iop nostalgique   Skin d'un vieux iop nostalgique Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:37

Bon alors c'était chaud , je savais vraiment pas quoi faire donc je suis parti sur des colorivans avec cape colorivan style No (N°6)  et un bouclier style bouclier des mile (N°10) et le rendu est pas ouf mais bon j'ai essayer donc si ça te plais tant mieux sinon tant pis. x)

Skin d'un vieux iop nostalgique Enutro16Skin d'un vieux iop nostalgique Enutro11
Skin d'un vieux iop nostalgique Enutro10Skin d'un vieux iop nostalgique Enutro13
Skin d'un vieux iop nostalgique Enutro12Skin d'un vieux iop nostalgique Enutro14
Skin d'un vieux iop nostalgique Enutro18Skin d'un vieux iop nostalgique Enutro15

Les codes couleur au cas où :


Peau : Comme d'hab tu mets un peu ce que tu veux. ^^
Cheveux : #db791d
Vêtements 1 : #552723
Vêtements 2 : #db791d
Vêtements 3 : #65471b


Tout cela sur un énutrof mâle , visage N°7.
Revenir en haut Aller en bas
Le-berger
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Le-berger


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2017

Skin d'un vieux iop nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Skin d'un vieux iop nostalgique   Skin d'un vieux iop nostalgique Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:32

Bonsoir et merci ! Alors pour le style que je recherche niveau visage barbe rousse c'est ce que je recherche c'est pas mal ! Maintenant pour ce qui ai du corps et des couleurs sombre utilisé marron et orange je suis pas fan c'est trop monotone je trouve et ça met vraiment pas en valeur le haut orange...

j'aimerais le reste plus clair qui fasse ressortir le Orange.. du genre du blanc du bleu clair du fushia enfin des couleurs différentes du haute en gros tout en faisant le rappel de couleurs je pense que c'est possible

Et t'inquiète pas besoin pour tout ce qui est bouclier et montillier je ne les ai pas dans Dofus touch haha
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Skin d'un vieux iop nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Skin d'un vieux iop nostalgique   Skin d'un vieux iop nostalgique Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:06

Ah oui merde j'avais pas pris en compte le fait que tu étais sur Dofus Touch ! xD
Bon bah du coup je refais complètement le skin. ^^'

Est-ce que comme cela ça t'irais mieux même si c'est assez "simple" ?
Avec une cape wa wabbit et une petite bouloute ^^ puis une version DD camé simple sans harnachement.


Skin d'un vieux iop nostalgique Iotrof10Skin d'un vieux iop nostalgique Iotrof11

Du coup les couleurs :


Peau : #ffd27c (Que tu changes comme tu veux)
Cheveux : #db791d
Vêtements 1 : #f2eccc
Vêtements 2 : #db791d
Vêtements 3 : #a07958
Revenir en haut Aller en bas
Le-berger
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Le-berger


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2017

Skin d'un vieux iop nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Skin d'un vieux iop nostalgique   Skin d'un vieux iop nostalgique Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:48

OH OUI les couleurs c'est plutôt ça ! Simple et roux coiffe iop dans l'esprit du Berger ! Possible avec une autre tête et une barbe différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-berger
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Le-berger


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2017

Skin d'un vieux iop nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Skin d'un vieux iop nostalgique   Skin d'un vieux iop nostalgique Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:50

Sinon c'est excellent j'avais plus ou moins ça en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Narlow
Martyr(e)
Martyr(e)
Narlow


Messages : 270
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas

Skin d'un vieux iop nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Skin d'un vieux iop nostalgique   Skin d'un vieux iop nostalgique Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:31

Désolé j'avais pas vu ton message. xD
Du coup voici pour toi. Smile

Skin d'un vieux iop nostalgique Iotrof12Skin d'un vieux iop nostalgique Iotrof14
Skin d'un vieux iop nostalgique Iotrof13Skin d'un vieux iop nostalgique Iotrof15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin d'un vieux iop nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Skin d'un vieux iop nostalgique   Skin d'un vieux iop nostalgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin d'un vieux iop nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce bon vieux Pet'
» Vieux roublard
» Commande pour un vieux mage
» Un skin pour une team ? oui mais quel skin !
» [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Enutrof-
Sauter vers: