Je fais cette petite annonce car j'aimerai avoir accès à vos talents de stylistes pour un skin eliotrope avec cape et coiffe Rolivan ! Le sexe ainsi que la coiffure m'importe peu tant que c'est joli !
Je sais pas si Cellou a de l'inspiration ou bien elle est trop occupé avec son twix Donc je te propose ça. Je peux t'en faire d'autre si jamais tu veux plus d'idée.
Je sais pas si Cellou a de l'inspiration ou bien elle est trop occupé avec son twix Donc je te propose ça. Je peux t'en faire d'autre si jamais tu veux plus d'idée.
J'aime vraiment bien ! Si tu as d'autres idées je prends histoire d'avoir un large panel de choix ! Merci beaucoup !
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
C'est plus ou moins le même thème avec le fami/bouclier mais ça te donne plusieurs choix Et sinon je peux partir sur quelque chose de plus différent toi qui voit
C'est plus ou moins le même thème avec le fami/bouclier mais ça te donne plusieurs choix Et sinon je peux partir sur quelque chose de plus différent toi qui voit
J'aime bien les couleurs du 1er ( 1er post ) et du 1er du 2e post ! Juste les coiffes qui gachent le vrai chapeau de l'elio mais c'est compliqué leur skin :/
Merci !
Erza-Sc Martyr(e)
Messages : 262 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 28 Localisation : Mer d'Asse
Je trouve aussi que ça gâche la coiffe élio de base Tu préfère peut être avec la coiffe niveau 1. Tu veux les codes couleurs si jamais ? Et y a pas de soucis, c'est fait avec plaisir
C'est les mêmes couleurs pour les deux si tu parle d'eux. J'ai juste changer coiffe Rolivan 2 pour coiffe Rolivan 1 pour pas casser la coiffe de base élio