Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skin Eliotrope F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exer
Invité
avatar



Skin Eliotrope F Empty
MessageSujet: Skin Eliotrope F   Skin Eliotrope F Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:56

Salut!
Je suis jamais venue ici mais étant totalement paumée niveau skin et voulant un skin définif (Je vous dit pas le nombre de kamas que j'utilise pour changer mon skin constamment) bah voilà x)

Perso : Eliotrope Femelle
Pour le visage je ne sais pas trop, ça m'importe peu ils se ressemblent un peu tous? Le 2 ou le 3 peut-être
Elle est de niveau 200
Comme équipement je ne souhaites pas d'obvi/para/roli/shushi, étant lvl 200 je peux mettre n'importe quel coiffe mimibioté (Mais peut-être pas des coiffes 200 je les aimes pas spécialement)
Pour les couleurs, je veux pas de noir noir, j'aime bien soit des couleurs pastel/pâle (Genre par exemple les couleurs du chacha des glaces), soit un truc sombre dans du noir/gris avec du bleu/gris. Je suis un peu paumée x)
J'aimerais bien avoir un skin pas spécialement commun (Pas le truc du genre solomonk/cape bretteur celeste par exemple)
Pour les montilier je risque d'être en kramkram ou muldo (camé) du coup bon. Ca change pas grand chose, et j'aurais une arme a deux mains ou un bouclier de guilde (Ma guilde a des couleurs dans le rougeatre pale/gris foncé pour vous donner une idée?)

Et voilà je suppose que c'est tout ><
Hm.. Merci si vous prenez le temps de voir ^^ C'est la première fois que je post alors je suis un peu perdue ><
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin Eliotrope F Empty
MessageSujet: Re: Skin Eliotrope F   Skin Eliotrope F Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:33

Skin Eliotrope F Skin_e71
Skin Eliotrope F Skin_e70
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
Invité
avatar



Skin Eliotrope F Empty
MessageSujet: Re: Skin Eliotrope F   Skin Eliotrope F Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:34

Salut la deuxieme,je peut avoir les codes couleurs s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin Eliotrope F Empty
MessageSujet: Re: Skin Eliotrope F   Skin Eliotrope F Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:42

E0EBE5 / FCE7B8 / BDA687
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Contenu sponsorisé





Skin Eliotrope F Empty
MessageSujet: Re: Skin Eliotrope F   Skin Eliotrope F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin Eliotrope F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Eliotrope F
» Skin Eliotrope F
» skin eliotrope
» Skin eliotrope
» Skin eliotrope M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eliotrope-
Sauter vers: