| Compositions de Galitane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Compositions de Galitane Mer 22 Mai - 23:15 | |
| Voici une petite compo:
Dernière édition par Galitane le Ven 24 Mai - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Compositions de Galitane Jeu 23 Mai - 0:38 | |
| On dirait les Shy Guy de la série des Mario Bros ! | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Compositions de Galitane Jeu 23 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Compositions de Galitane Jeu 23 Mai - 18:12 | |
| Très sympa, bien trouvé ! ^-^ | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
| Sujet: Re: Compositions de Galitane Jeu 23 Mai - 18:15 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: Compositions de Galitane Jeu 23 Mai - 20:21 | |
| a mettre dans le topic "stars,pubs" avec mon njut et red bull =) | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Compositions de Galitane Ven 24 Mai - 20:02 | |
| J'ai éditer le titre de ce sujet et je le transforme en mini galerie, car j'ai fait deux compositions de sadida qui ne sont pas très tribales, comme sa on évite le spam de nouveaux sujets (tant que je ne serais pas styliste, je ne posterais pas d'autre skins autres que de sadida et de cra, ca si vous recrutez, c'est bien pour éviter que des non-stylistes privatisent le forum). Les sadida sont surement les personnages sont surement ceux que je préfaire skinner, alors voici des skinns avec tous les obvi et tous les para. P.S: si quelqu'un cherche les codes couleur d'un de ces skinn, un p'tit MP et je vous réponderais le plus vite possible
Dernière édition par Galitane le Dim 26 Mai - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Compositions de Galitane Ven 24 Mai - 21:48 | |
| Pas mal mais je ne vois aucune importance de Mettre le orange de la coiffe ou il n'y a que un bouton orange EN COULEUR PRINCIPALE sur la sadida :S ! Sinon c'est très sympa *Qualité de l'image a réparer xD* | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Compositions de Galitane Ven 24 Mai - 21:52 | |
| En fait on voit toujours la même chose, donc je me suis dit qu'aller chercher les points de couleur plus petit n'était pas forcement une mauvaise idée, sa permet aux personnes qui cherche un skin d'avoir de quelque chose de plus original de trouver leur bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Compositions de Galitane Ven 24 Mai - 22:04 | |
| Dans ce cas là je dit chacun ses goûts car je ne suis pas trop fan de ce genre de style ^^' ! Sinon je ne comprends pas d'où viennent les cheveux ? | |
|
| |
Galitane L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Compositions de Galitane Ven 24 Mai - 22:08 | |
| Je cherchais une couleur de cheveux assez neutre pour mettre en valeur les "habits", donc j'ai prit une teinte plus foncé et un peu moin coloré que la peau. Parfois je les ai mit en blanc pour s'accorder avec les coiffes, et parfois roux ou bruns pour la même raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions de Galitane | |
| |
|
| |
| Compositions de Galitane | |
|