Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
Sujet: La Playlist de Galitane Mer 29 Mai - 20:52
Amis du Rap, du Métal et de Justin Bieber, passez votre chemin: je doute que vous trouviez de quoi satisfaire vos tympans sur ce sujet, car vous trouverez plus de Michael Jakson et de Daft Punk que de Booba & co.
Ici je recense les artistes, ou du moin les musiques,que j'apprécis, et ne voulant pas monopoliser l'autre sujet, je me permet de m'en créer un:
Comme vous pouvez le voir, j'essaye de vous fournir des chansons diverses qui ne sont pas extrèmement connues (pas la peine de vous rabacher ce que l'on voit tu les jours à la télévision/radio).
Si cela vous plait, j'essayerais le plus souvent possible d'aller sur ce sujet pour y mettre de nouvelles chansons
Dernier ajout: Aujourd'hui, du... rap. Oui je pensait que sa n'arriverait jamais, mais L'album d'Orelsan est vraiment bon, en particulier "la petite marchande de porte-clefs".
Dernière édition par Galitane le Mer 10 Juil - 15:55, édité 10 fois
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
Sujet: Re: La Playlist de Galitane Mer 29 Mai - 22:35
Wooooooooooooodkid ! Si tu peux le voir en concert, fais, c'est juste sublime et je suis bien heureux de le trouver dans ta playlist ! J'apprécie le reste également dans sa globalité, on partage les même goûts ^-^
Galitane L'Incompris(e)
Messages : 382 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans la Creuse, d'après GoogleMap --'
Sujet: Re: La Playlist de Galitane Sam 1 Juin - 15:43
Aujourd'hui je fais une petite apartée, avec des chansons japonaise de Kyary Pamyu Pamyu, qui sont très.. japonaises, et dont j'aime beaucoup les clips assez WTF, même si la musique est assez médiocre (enfin je ne suis pas le public visé non plus):
Si vous ne ch*** pas des arcs-en-ciels en visionant ces vidéos, et bien bravo !! Personnelement je me prend pour une licorne depuis que je les ai découvertes...
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
Sujet: Re: La Playlist de Galitane Sam 1 Juin - 20:52
wtf, Japan?
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
Sujet: Re: La Playlist de Galitane Sam 1 Juin - 23:47
Je vois que tu parles de musiques du Japon et direct je pense à Ponponpon et tu l'as mises Comme quoi j'ai un esprit de BG
Galitane L'Incompris(e)
Sujet: Re: La Playlist de Galitane Mer 26 Juin - 16:29