| Proposez moi vos skins pour Ouginak ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octo Invité
| Sujet: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Lun 31 Juil - 14:09 | |
| Salut ! N'ayant pas trouvé de catégories ouginak, je me suis permis de poster ici ! Je joue actuellement un ouginak niv.108 pour faire du kolizéum et j'aimerais qu'il est la classe dans l'espace ! Alors montrez moi vos talents de stylistes ! A vos vêtements ! Merci, Octo. |
|
| |
Askalapios Nourrisson
Messages : 70 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 27 Localisation : Zaap Tainéla
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Lun 31 Juil - 14:16 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je peux me permettre, mais vu qu'apparemment je suis "Apprenti styliste" je me dis que j'ai le droit ahah.
Ton poste manque de précision, quels tons de couleur aimes-tu ? Quel visage as-tu ? Mâle, femelle, autre ? Une coiffe/cape de prédilection ? Muldo, dragodinde, familier ?
Je te laisse répondre à ces questions avant que les stylistes ne s'occupent de toi
Bien à toi.
Ixtab. | |
|
| |
Awaia Garnement
Messages : 190 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou il fait chauuud
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour, tout d'abord Askalapios, il s'agit d'un bug, si tu veux être styliste il faudra postuler.
Octo, comme l'a demandé Askalapios, quel visage veux-tu, quel est le sexe de ton personnage, as-tu des couleurs que tu apprécies plus? | |
|
| |
Askalapios Nourrisson
Messages : 70 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 27 Localisation : Zaap Tainéla
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 14:56 | |
| Je ne souhaite pas l'être (pas l'imagination nécessaire, et j'ai vu que les demandes de postulation n'étaient pas abouties alors que ça faisait longtemps qu'elles étaient postées) je voulais juste vous alléger de quelques questions récurrentes | |
|
| |
Octo Invité
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 16:50 | |
| Tout d'abord merci de vos réponses rapides !
Je suis ougi femelle, avec la tête avec les cheveux vers le haut. J'adore le rouge et blanc de la caracape minotoris !
|
|
| |
Awaia Garnement
Messages : 190 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou il fait chauuud
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Octo Invité
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 20:47 | |
| J'aime bien ! un peu plus de blanc peut-être ?
Je joue cape mino et coiffe roli lvl 1 ! |
|
| |
Awaia Garnement
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Octo Invité
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 21:19 | |
| Peux-tu me proposer d'autre couleurs ? Je ne suis pas du tout fixé encore mais je joue sur cape mino et roli lvl1 Libre à toi de m'allier les couleurs qu'il faut ! |
|
| |
Awaia Garnement
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 23:48 | |
| Excuse moi, mais les choix ne sont pas multiples avec ces deux items, a part pour la répartition des couleurs! | |
|
| |
Octo Invité
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 23:52 | |
| Alors peu importe les items ! Je mimibioterais !
|
|
| |
Awaia Garnement
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mer 2 Aoû - 10:35 | |
| Tu veux rester sur un skin avec du rouge ou tu as d'autres propositions ? | |
|
| |
Octo Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 31/07/2017 Localisation : In a secret world.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! | |
| |
|
| |
| Proposez moi vos skins pour Ouginak ! | |
|