| Proposez moi vos skins pour Ouginak ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Octo Invité
| Sujet: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Lun 31 Juil - 14:09 | |
| Salut ! N'ayant pas trouvé de catégories ouginak, je me suis permis de poster ici ! Je joue actuellement un ouginak niv.108 pour faire du kolizéum et j'aimerais qu'il est la classe dans l'espace ! Alors montrez moi vos talents de stylistes ! A vos vêtements ! Merci, Octo. |
|
| |
Askalapios Nourrisson
Messages : 70 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 27 Localisation : Zaap Tainéla
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Lun 31 Juil - 14:16 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je peux me permettre, mais vu qu'apparemment je suis "Apprenti styliste" je me dis que j'ai le droit ahah.
Ton poste manque de précision, quels tons de couleur aimes-tu ? Quel visage as-tu ? Mâle, femelle, autre ? Une coiffe/cape de prédilection ? Muldo, dragodinde, familier ?
Je te laisse répondre à ces questions avant que les stylistes ne s'occupent de toi
Bien à toi.
Ixtab. | |
|
| |
Awaia Garnement
Messages : 190 Date d'inscription : 16/04/2017 Age : 23 Localisation : Là ou il fait chauuud
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 12:27 | |
| Bonjour, tout d'abord Askalapios, il s'agit d'un bug, si tu veux être styliste il faudra postuler.
Octo, comme l'a demandé Askalapios, quel visage veux-tu, quel est le sexe de ton personnage, as-tu des couleurs que tu apprécies plus? | |
|
| |
Askalapios Nourrisson
Messages : 70 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 27 Localisation : Zaap Tainéla
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 14:56 | |
| Je ne souhaite pas l'être (pas l'imagination nécessaire, et j'ai vu que les demandes de postulation n'étaient pas abouties alors que ça faisait longtemps qu'elles étaient postées) je voulais juste vous alléger de quelques questions récurrentes | |
|
| |
Octo Invité
| Sujet: Re: Proposez moi vos skins pour Ouginak ! Mar 1 Aoû - 16:50 | |