| Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owu Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 33 Localisation : Dans mon fauteuil
| |
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Ven 5 Aoû - 21:44 | |
| Salutation l'ami ! Je n'ai pas totalement cerner ta commande Tu veux un skin pour : Thème de couleur, un autre avec des coifs de classe et un autre avec le perso principal mit en évidence ? Et pour la Coiffe du screen il s'agit du Bonnet Nufar (chapeau de classe Xelor) | |
|
| |
Owu Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 33 Localisation : Dans mon fauteuil
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Ven 5 Aoû - 21:52 | |
| Salut
J'avoue je n'ai pas était très clair je m'en excuse,alors en fait la commande avec les skins en thème de couleur,et les coiffes de classes est la même,mais je voudrais quelques avis,des propositions et un apèrçu avec ces informations.
Chapeau de classe xélor + dd camé donc,comme sur le premier screen Iop Male(terre feu) : En rouge ou Marron donc? Eni Male(feu agi) : En rouge ou Jaune Enu Male(eau) : Bleu Panda Male(eau) : Violet?
Puis j'aimerais une idée de skins concentré autour de mon personnage principal(le iop)comme avec les ninjas et le maître dans le deuxiéme screen.
Merci | |
|
| |
Owu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Dim 7 Aoû - 1:46 | |
| Ma commande est peut être trop compliqué? | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Dim 7 Aoû - 12:08 | |
| Bonjour, Il n'y a jamais de commande trop compliquée ahah ! On s'en occupe dans les jours à venir, nous donnons généralement un délai d'une semaine. Merci pour ta patience ! | |
|
| |
Owu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Dim 7 Aoû - 13:45 | |
| Bonjour ! Désolé pour mon impatience,j'ignorais si ma commande était accepté et étant nouveau sur le site je ne savais pas comment vous procédiez ainsi que les délais Merci a toi | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Lun 8 Aoû - 11:38 | |
| Hey l'ami ! Je peut te proposer ceci : | |
|
| |
Owu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Mar 9 Aoû - 7:31 | |
| Hey merci ! J'ai vraiment flashé sur l'enu et le iop,les couleurs sont magnifiques,le panda j'aime aussi,l'eni un peu moins mais c'est par ce que de base je n'aime pas la couleur jaune,mais c'est tout a fait ce que je recherche,car chacun correspond a un élément plus ou moins.
Connais t'u d'autre coiffes de classe qui sont très belles avec ce genre de skins? Et est ce que tu pense qu'il y a moyen de trouver un bouclier en commun,ou un bouclier chacun(en sachant que je suis grade 1 sur tout les personnages)
Ton idée de personnages axés autour du iop est très réussie elle aussi,je la mets de coté au cas ou,car mon skin favori est celui de gauche
Edit : Je viens d'avoir une idée,est ce que tu pourrais me montrer l'eni en vert(comme dans la barre de sorts agilité)? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Mar 9 Aoû - 16:48 | |
| Salouté ! Voici pour les enis (j'ai fait un vert comme le sort et un blanc cassé qui rappel le vent : scara,aerdala,ect) Quand aux coif de classe c'est purement personnel, je te conseil de tester avec l'un des persos | |
|
| |
Owu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Mar 9 Aoû - 20:33 | |
| Merci beaucoup j'adore ! J'ai hâte de faire tout sa.Si tu peux me passer les code couleurs s'il te plait,en espérant ne pas me tromper d'emplacement pour les couleurs de la dd camé,y'a des tutos sur google ça devrait aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Mar 9 Aoû - 23:11 | |
| Content que cela te plaise ! Voici pour toi : Pour les première couleur : Rouge : #ff0000 Bleu : #00bbff Violet : #5900ff Vert : #9bac79 Blanc cassé : #ede5af Pour la deuxième : Noir : #202020 Pour la troisième : Blanc : #ffffff | |
|
| |
Owu Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda Mer 10 Aoû - 1:02 | |
| Merci ! c'est partit Excellent site,vous faites du beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda | |
| |
|
| |
| Skins pour Iop/Enu/Eni/Panda | |
|