Jeh Nouveau né(e)
| Sujet: Xelorette 2 Mar 18 Sep - 9:24 | |
| Bonjour, j'ai eu vent de ce forum il y a quelques temps par Lalaith (J'avais déjà vu les travaux de certains ^^), c'est pourquoi je viens m’adresser à vous aujourd'hui. Ben voui, je suis pas très doué concernant mes couleurs. Actuellement, j'ai ces coloris Et je souhaiterais quelque chose qui va avec une plus large palette d'items. Je m'explique ^^ Je me ballade fréquemment avec différents skin (pas des masses non plus, je ne suis pas vraiment un collectionneur), et je trouve que mes couleurs m'obligent à être assez sélectif. Je vous mets quelques skin avec lesquels j'ai tendance à me promener, si vous avec des idées, je suis preneur N'hésitez pas à me contacter IG (/w Lyndis) ou même sur skype, je le laisse au cas ou, j'y suis plus présent. (Shin_Medjai) Bonne journée ! | |
|
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Xelorette 2 Mar 18 Sep - 19:25 | |
| Coucou ! Alors, moi je te montre ceci ! En espérant que ça te plaise 8D | |
|
lalaith Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Xelorette 2 Jeu 20 Sep - 19:46 | |
| Bonsoir ! Désolée pour l'attente j'ai eu pas mal de choses à faire chez moi ! Pour ton perso j'ai pensé à trois skins pour le moment : Voilà si je pense à d'autres choses je posterais à la suite | |
|
Jeh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Xelorette 2 Ven 21 Sep - 11:03 | |
| J'ai un petit faible pour le 3ème skin de Lalaith ^^' Cela dit j'aime beaucoup les autres, surtout les jaunes/bleu et violets de Kini :p | |
|