Ayumi Nouveau né(e)
| Sujet: Xelorette '-' Dim 18 Jan - 15:23 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai en ma possession une xelor qui ressemble à ça : Seulement voila, je n'ai pas les kamas pour acheter des mimibiotes, et j'ai seulement en ma possession une coiffe obji lvl 6 (mais mon apparence préféré est la lvl 1). Si quelqun voit un peu ce que je veux dire, il faudrait ré-arranger les couleurs, afin qu'elle garde un coté un peu sombre mais en ayant une coiffe obji '-' Sachant que j'explique très mal, vous pouvez me poser pleins de questions je répondrai le plus vite possible x) Merci d'avance ;P | |
|
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Xelorette '-' Mar 20 Jan - 12:36 | |
| Hello! Voici un essai: Comme tu n'as pas précisé la cape, j'ai mis une bête cape aurale ! Bonne journée ! | |
|
Ayumi Nouveau né(e)
| Sujet: Merci :) Mar 20 Jan - 18:24 | |
| J'aime beaucoup (je prendrai peut être ce skin ^^), mais tu pourais en faire d'autre pour que je me fasse une idée ? '-'
Merci ^^
PS: Comment on faire pour mettre une coiffe obji sur Dofus Tool ? (Je la trouve pas dans les coiffes >.< )
| |
|
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Xelorette '-' Mer 21 Jan - 13:18 | |
| Hello ! J'en ferai sûrement d'autre dans la journée mais là je suis un peu occupée ! Sinon, les obji sont tout en bas dans les ??? | |
|
Ayumi Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Xelorette '-' Mer 21 Jan - 14:08 | |
| Ok pas de problème ^^ Merci ;p | |
|