Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Louviana
Nourrisson
Nourrisson
Louviana


Messages : 62
Date d'inscription : 25/09/2014

Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Empty
MessageSujet: Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥   Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:43

Bonsoir !

Je sais que j'ai déjà ouvert un sujet dans la section " team " mais là, ce n'est pas pour la même raison. Un ami ig m'a demandé un coup de main pour un skin pour Xelor, du coup je me suis dis pourquoi pas les présenter ici pour avoir vos propres avis.

Un gros classique, manque le familier. Les couleurs proviennent de la coiffe & cape.
Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Bop3

Deuxième " classique ". Les couleurs proviennent essentiellement de la coiffe. Trois nuances de bleu, les bandelettes aux même couleurs que la cordelette.
Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ B33e

Pas de gros boulot pour celle-ci :
Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Nm65

Le coin-coin, du bleu du jaune, plusieurs choix de bouclier, le Ventaille s'accorde avec, celui du tofu royal moyennement, jaune trop pale, bleu trop flash ! Skin proposé car il portait souvent cette coiffe.
Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Xrxv

Ensuite, un même ensemble de couleurs pour plusieurs possibilités :

#e1dcc6
#9b7a99
#577ca8
#577ca8
#644475

Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_863514xelo6Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_893176xelo7Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_677427xelo8
Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_753424xelo9Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_702740xelo10Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_892342xelo11
Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_891711xelo12Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_319691xelo13
Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_750564xelo14

Et pour finir, une variante :

#e1dcc6
#399cb5
#78929c
#78929c
#3c4a4f / #9b7a99

Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_733597xelo17Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥ Mini_470934xelo15

Familier skin 1 : Bloalak, bontique, chachat des glace, chausse-souris délavé, chaperlipopette
Familier variante skin 2 : Meulourd

Voilà pour ce que j'avais trafiqué entre deux combats.
Bonne soirée !
Nall
Revenir en haut Aller en bas
 
Skin divers pour Xelor Male & Femelle ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de skin pour un xelor mâle....y a du challenge ;)
» couleur pour team 3 perso enu mâle sacri mâle eca femelle
» Skin xélor femelle
» idée de skin xelor femelle
» Skin eni male ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: