| Sacrieur glourcelestien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daviels Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 28 Localisation : Paris en 2550.
| Sujet: Sacrieur glourcelestien. Lun 6 Mai - 21:54 | |
| Salutation ! je viens pour mon petit sacrieur, en effet, je cherche a accorde ses couleurs avec une coiffe du glourseleste et une cape de Xa, je veux surtout voir la dragodinde camé, parce que les couleurs du sacrieur... bah... y'en a pas des masses :D J'aimerais que les pattes de ma dragodinde soient de couleur crême ( code couleur -> fffbb4 ) C'est la ma seul exigeance. Il ne me reste plus qu'a attendre les propositions, à vos skin ! Cordialement, Daviels. | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Sacrieur glourcelestien. Lun 6 Mai - 23:08 | |
| Voilà ce que ça donne de mon côté. Ça fait un peu camouflage, tout ça, mais hey! Le motif camo revient une fois de plus à la mode en 643 (2013). | |
|
| |
Diise Nouveau né(e)
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 23 Localisation : A toi de savoir? '-'
| Sujet: Re: Sacrieur glourcelestien. Lun 6 Mai - 23:32 | |
| Enfaite ce que je cherche, c'est ce que j'ai vu dans une autre commande que je viens de voir a l'instant, c'est a peu pres un chapeau bleu bizarre avec un noeud papillon rouge bordeaux. ( C'est une Sacrieuse ) | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Sacrieur glourcelestien. Lun 6 Mai - 23:33 | |
| Il s'agit du Chapeau de la panoplie Poppinz, mais je crois que tu t'es trompé de sujet. | |
|
| |
Diise Nouveau né(e)
Messages : 31 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 23 Localisation : A toi de savoir? '-'
| Sujet: Re: Sacrieur glourcelestien. Lun 6 Mai - 23:37 | |
| Oui me suis gouré ^^' je le demanderai sur la commande du Yugonnet | |
|
| |
Daviels Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 28 Localisation : Paris en 2550.
| Sujet: Re: Sacrieur glourcelestien. Mar 7 Mai - 18:16 | |
| Bonjour ! Merci a toi Elizabeth ! Les couleurs me plaisent beaucoup ! Pourrais-je avoir les codes couleurs svp ? J'ai deux autre perso a re-skiner, je vais pas flooder des nouveaux sujets, au temps continuer celui la. Il me faudrais un Zobal en Fuji, toujours avec les pattes de la dragodinde en fffbb4 ^^ Et une féca en ovbijevan coiffe level 2 et cape level 5, avec les pattes bla bla bla ^^' J'aimerais aussi avoir les codes couleurs. (Désoler, j'suis asser chiant :< ) Encore merci d'avoir répondu ! A vos skin ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Sacrieur glourcelestien. Mar 7 Mai - 23:25 | |
| Certainement ! Voici pour les codes des couleurs qu'arbore le Sacrieur : Cheveux #b3a744 Bandana #7b8426 Pantalon #9e5d1c Cercle du bandana #fffbb4 ... Celui-là, tu le savais probablement déjà ;) Pour le Zobal en Fuji, j'ai essayé plusieurs combinaisons... S'il y en a un qui te plait, fais-le moi savoir et je te montrerai de quoi a l'air la dragodinde. Pour ce qui est du Féca, je suis désolé mais je ne prends pas les commandes de personnages portant des objets polymorphes ! | |
|
| |
Daviels Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur glourcelestien. Mer 8 Mai - 16:59 | |
| Re-bonsoir ! Encore merci d'avoir répondu, j’aimerais bien voir le skin de la dragodinde pour le 2ieme Zobal, en rose ainsi que les code couleurs, je comprend parfaitement que tu ne fasse pas les commandes de perso en obvijevan, après tout, les codes couleurs sont affiché dans une section ^^ Juste, pourais-tu me dire quel élément de ma Féca dois-je mettre pour que les pattes de sa dragodinde soit beige ? | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Sacrieur glourcelestien. Jeu 9 Mai - 1:41 | |
| Hehehohohe, désolé du retard ! Donc voici pour les codes couleurs du Zobal en rose, ainsi que la dragodinde assortie : Cheveux #edd2e3 Combinaison #edd2e3 Corde / Ceinture #edad1b Masque #fffbb4 ;) Pour ce qui est du Féca, tu n'as qu'à mettre ses Bottes en #fffbb4 pour que les pattes aient également cette couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieur glourcelestien. | |
| |
|
| |
| Sacrieur glourcelestien. | |
|