Sujet: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Sam 14 Jan - 17:23
Salut tout le monde je reviens vers vous avec des attentes souvent difficiles a comblées.
Je souhaiterais un skin Pandawa Mâle ayant un rapport avec la classe étant stylé et pouvant être mis avec un arnachement de dd. De plus je souhaiterais qu'il ne dénote pas non plus avec mon nom IG qui est Malayse.
J'aime bien les skins colorés mais aussi des skins darks (par contre noir et rouge pour le dark ... On repassera :p)
J'espère ne pas vous décourager. Merci d'avance de vos réponses
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Sam 14 Jan - 18:57
Chic te revoilà !!!
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Dim 15 Jan - 1:19
Comme je sais que je ne matcherai du premier coup et qu'il faudra discuter pour arriver au top, je te fais un truc dans le thème mais dis m'en plus :p
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Dim 15 Jan - 14:05
Hahaha Comme d'hab hein :p Bon j'ai un soucis avec le manque de couleurs flash ^^ Le brun oui mais associé à d'autres couleurs si possible :p
Après je préfère une dd camé avec un arnachement au pire plutot qu'un familier quitte à t'embeter un peu autant le faire a fond :p
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Dim 15 Jan - 14:48
Ouais j'avais compris mais je vois pas trop d'harnachement qui corresponde au thème panda :/ Si t'en veux un en particulier dis moi
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Dim 15 Jan - 15:00
Je pensais à l'arnachement licorne pour les couleurs autrement je n'en met pas mais j'ai pensé a un item qui pourrait aller ce serait un des boucliers des donjons rusher (je les ai presque tous donc voila )
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Dim 15 Jan - 18:22
Voici quelques essais, on peut améliorer le dragoune rose pour la peau mais j'y arrive pas :/
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Lun 16 Jan - 0:40
Mh malheureusement comme tu t'en doutes...
Serait il possible d'avoir des tests avec le chapeau lisson et peut etre le stasilis que j'ai aussi?
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Lun 16 Jan - 0:43
Et si possible la tete 4 gentille ^^
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Lun 16 Jan - 23:47
pour aller avec la licorne, ça rend plutôt bien pour le coup le boubou (pas la coiffe)
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Mar 17 Jan - 16:44
J'aime bien sauf la coiffe ^^ tu n'as pas une idée de coiffe qui peut aller avec (et qui n'est pas de la poneyplie?)
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Mer 18 Jan - 19:14
Hum, je peux trouver ça, tu veux pas de coiffe camé ou ça ne te dérange pas ?
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Ven 20 Jan - 13:12
C'est pareil pour moi ^^ tu peux mettre ça
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Ven 20 Jan - 19:34
la coiffe doro sombre va aussi !
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Lun 23 Jan - 13:48
Je pense que je vais prendre les codes couleurs et les mettre avec une coiffe de classe je regarderai laquelle ^^
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Lun 23 Jan - 21:25
Oki ! Je suis de plus en plus rapide :p Cheveux 365A7D Pantalon 824EFE Bracelets F0F4F9 Collier BC993D Pour la peau tu peux prendre la couleur des bracelets si tu veux un peu plus de style :p (c'est la couleur que j'ai mise sur le skin normalement)
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Ven 3 Fév - 22:37
Sorry mais j'ai rechangé d'avis :p j'aimerais vraiment un skin avec l'harnachement likrone tu penses pouvoir trouvé une coiffe qui irait avec les couleurs de la likrone ou alors mettre une coiffe de classe avec les couleurs de l'hanachement? car j'aimerais vraiment bien pouvoir le mettre (quitte a avoir coiffe et cape de classe si il le faut :p)
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Jeu 9 Fév - 14:06
Bon ben j'ai compris tu pleures tu ne veux pas me répondre :'(
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Sam 11 Fév - 12:08
Je laisse Trez' gérer la commande ^^ il devrait intervenir dans le week-end normalement sinon je jetterai un oeil
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Lun 13 Fév - 12:23
Coucou, désolé mais ça fait deux semaines que je n'ai pas vraiment de temps pour le fofo, soit pour le taf soit pour mes vacances ^^ Euh on peut faire un petit recap du coup ? Panda M qui corresponde à un harnachement licorne ? Le skin précédent ne te convient pas ?
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Lun 13 Fév - 20:43
On va dire je préfèrerais qu'il colle mieux a l'harnachement mais que les couleurs de la dd soient visible en dessous de la dd
Après au niveau bouclier le seul que j'ai trouvé qui va bien avec l'harnachement est le bouclier nata
Peut etre voir ce que l'on peut faire pour avoir vraiment les couleurs de l'harnachement?
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Mar 14 Fév - 12:41
Hum deux choses, t'es sur de pouvoir avoir le boubou ? Et sinon il n'est pas sur dt mais je peux tenter des rendus sans quand même
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Mar 14 Fév - 17:14
J'ai le boubou déjà et oui je veux bien
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Mer 15 Fév - 11:06
tu veux avec la coiffe et la cape aussi ?
shookiis Garnement
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p Jeu 16 Fév - 20:52
Non pas la coiffe et la cape Nata si tu veux cape et coiffe de classe mais je n'arrive pas a trouver un bon ordre pour les couleurs du perso (Je veux juste que tu organise les couleurs de l'harnachement sur le perso et faire des test avec des coiffes et cape de classe si tu veux bien)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je reviens pour faire pleurer les stylistes :p