Tout d'abord je vais commencer par vous saluer ( ce qui est original :c )
Hello la compagnie j’espère que vous allez bien , moi en tout cas je pète la forme comme toujours é_é .
Je vous fait part de ma présentation ( ce qui est complètement inutile pour vous mais sa vous donneras une petite image de moi xD )
Je me présente Chain , 23 ans bientôt , habitant sur Paris depuis maintenant 6 ans , je suis originaire de la Corée du Sud , née a Séoul , je suis arrivée en France a l'âge de 5 ans car ma mère y habitant :c .
Je parle couramment français , et le coréen , je parle notamment le japonais ( a 70 %
) , je suis des études de musicologie étant guitariste depuis 8 ans .
je fait notamment partie d'un groupe de danse sur Paris qui porte sur des chorégraphies sur la k-pop ,
que je peux vous faire part ^^ ---> https://www.youtube.com/channel/UCqnsTc5kphmcrAbxa1jGfeg
Evidemment la danse est toute ma vie pour moi , pratiquant le hip hop depuis 10 ans maintenant , je suis aussi ancien dessinateurs de mangas , qui auquel je me lasse un peu maintenant xD.
Etant fan de mangas j'adore la culture japonaise ( bien sur ) je pratique aussi le taekwondo depuis l'âge de 5 ans .
Passons a mes petit perso et a dofus maintenant xD ( je blablate beaucoup oui
)
Au niveau de Dofus je suis un joueur depuis 2012 , il n'y a pas hyper longtemps donc ^^ , je dispose d'une petite équipe que je suis entrain de formé, accompagné d'un roublard 200 , panda 90 et d'un iop 90 .
Dofus est pour ma part un jeu assez plaisant a jouer , dans des moments d'ennui je trouve sa cool , même si la communauté reste globalement immature a des moments , je trouve sa quand même cool d'y jouer surtout avec des gens sympa qui depuis j'ai fait connaissance
je vous fait part aussi d'un petit screen de mon équipe avec un skin assez original que je trouve sympa ^^
j’espère que cela vous plaira ;)