h4ckr0 Nouveau né(e)
| Sujet: [ Sacrieuse ] Méchante Mar 23 Avr - 14:00 | |
| Bonjour les skinyst ! Me revoilà sur ce Forum pour vous demandez un petit skin car j'avais été extrêmement satisfait de ce qu'on m'avait proposer la première fois, et que je n'ai toujours aucun talent là dedans ! Je suis donc à la recherche d'une style pour une sacrieuse, un peu un style méchant avec des Rolivans, un peu typer rouger / beige ( comme les rolis en faites x) ) Merci beaucoup d'avance et Bonne journée | |
|
h4ckr0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [ Sacrieuse ] Méchante Mar 23 Avr - 14:26 | |
| Ou autre chose que des rolivans en faites, sachant que jepossède une dragodinde camé ! Je vous laisse me surprendre ! ( PS : pour les level des items, ce n'est pas un problème, je suis passer niveau 200 hier ) | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [ Sacrieuse ] Méchante Mer 24 Avr - 16:30 | |
| Beaujour ! Bravo pour ton niveau 200 avant tout, et voici pour tes skins en espérant qu'ils te plaisent: A bientôt | |
|
h4ckr0 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [ Sacrieuse ] Méchante Mer 24 Avr - 19:15 | |
| Bonjour, Tout d'abord, merci pour ces skins qui me plaisent malgrer tout mais en faites j'ai changer d'avis entre temps, je préférerais des couleurs adaptés à mon stuff actuel qui est donc : Une couronne d'alister Une cape D'Hel monster Voici à quoi ressemble le perso acuellement : Désolé d'être chiant et merci | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [ Sacrieuse ] Méchante Lun 29 Avr - 13:33 | |
| Beaujour, et désolé de la réponse si tardive ! Voici donc pour toi, en espérant que ça te plaise: Avec la cape, hè hè ! Le violet de la cape ne me semblait pas intéressant à prendre en compte, d'autres variantes existent bien sûr, mais ce skin me paraît être le plus viable. A bientôt !
Dernière édition par Edroc le Lun 29 Avr - 13:33, édité 1 fois (Raison : Oh punaise le montage dégueu *-*, navré !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sacrieuse ] Méchante | |
| |
|