| [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Original Nouveau né(e)
| Sujet: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Lun 19 Déc - 22:24 | |
| Salut tout le monde ! Voilà, j'ai besoin d'expert pour m'aider à rendre mon Eca "plus beau". Je viens vers vous, car moi, personnellement, je suis nul ! Bon, je sais que la tâche est ingrate, voir impossible, car mon Eca n'est que level 66 ! Donc choix hyper limité ... Bref, voilà ma commande, au moins j'aurai tenté ! • Le sexe de ton personnage : Mâle • Le visage souhaité : Le numéro 5 (Visage V) • Son niveau : 66 • Les équipements désirés : C'est à dire ? Pas forcément, mais j'aime le bouclier Stroplante • S'il y a des "à côté" : J'aimerai que vous me proposiez : • Avec Kramkram ET une fois avec Famillier (donc le style doit aller avec les deux --> Kramkram ça sera d'office) • Bouclier • D'autres exigences plus personnelles : J'aimerai un style qui se rapproche du bleu Roi ou du Stroplante, mais plus du Bleu roi si possible (je n'ai rien vu qu'il pourrait y aller). Pour la couleur de la peau, peu importe. Pour info, voilà à quoi ressemble actuellement mon Eca "nu" : Merci d'avance pour votre aide, vous me rendrez un grand service ! A bientôt Original | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Mar 20 Déc - 0:42 | |
| Hello voici ma réponse : | |
|
| |
Original Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Mar 20 Déc - 10:15 | |
| Hello,
Merci pour la proposition, j'aime beaucoup ! Code couleur ? Coiffe & Cape ? Tu aurais une autre coiffe en alternative pour voir ?
Sinon, tu aurais un skin basé sur le draconnet Bleu turquoise aussi ?
Merci ! | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Mar 20 Déc - 19:11 | |
| Draconnet bleu turquoise je connais pas ?
Peau CCCC99 Cheveux 974D02 Pantalon 256A79 Bleu clair 54AF9E Rose 923E5A Coiffe ninja blanche et cape strophante un truc comme ça (celle qui va avec le boubou) | |
|
| |
Original Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Mar 20 Déc - 19:34 | |
| Le chercheur d'Ogrines pardon !
Merci pour les infos !
EDIT : Bon j'ai niqué 2M7 pour rien ... Le familier que tu m'as proposé est un suiveur ... Du coup il reste pas à côté de moi ... D'autre propo? | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Mar 20 Déc - 21:40 | |
| Euh je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais c'est chiant de perdre des sous :c Si t'as un chercheur d'ogrines il va pas mal avec normalement, sinon tu veux voir quoi d'autre ? | |
|
| |
Original Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Mar 20 Déc - 21:42 | |
| - Trezor a écrit:
- Euh je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais c'est chiant de perdre des sous :c
Si t'as un chercheur d'ogrines il va pas mal avec normalement, sinon tu veux voir quoi d'autre ? En fait, le familier que tu m'as proposé il est pas positionné comme un familier normal, il reste plutôt "derrière" ou "devant" ton personnage. Du coup un peu déçu, ça rends pas super bien en jeu à cause du familier Et du coup je voulais dire que j'avais perdu 2M7 car Drakopin à 1M1 + 1M6 Mimibiotes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Mar 20 Déc - 21:52 | |
| Ah oui je vois :/ bah si t'as un chercheur ça colle, sinon il y a quelques fami caméléon pour éviter d'acheter à nouveau des mimis si tu veux ? | |
|
| |
Original Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Mar 20 Déc - 21:54 | |
| - Trezor a écrit:
- Ah oui je vois :/ bah si t'as un chercheur ça colle, sinon il y a quelques fami caméléon pour éviter d'acheter à nouveau des mimis si tu veux ?
Bah c'est surtout que j'achète le familier ET le Mimis à chaque fois pour que sa colle haha Comme quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Mar 20 Déc - 22:42 | |
| Bulbouture, toukancre, kafarce, kokulte, homlett je peux faire les rendus au besoin | |
|
| |
Original Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Mar 20 Déc - 23:06 | |
| - Trezor a écrit:
- Bulbouture, toukancre, kafarce, kokulte, homlett je peux faire les rendus au besoin
Je les connais pas du tout ... Lequel irait le mieux d'après toi ? Je veux bien un rendu avec celui la stp Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 Ven 23 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 | |
| |
|
| |
| [COMMANDE] Ecaflip Mâle level 66 | |
|