Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecaflip mâle qui a la classe .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roi-joueur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012

Ecaflip mâle qui a la classe . Empty
MessageSujet: Ecaflip mâle qui a la classe .   Ecaflip mâle qui a la classe . Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:05

Bonjour Edroc, après avoir vue quelques unes de tes skins , j'ai totalement adoré ! Et c'est aujourd'hui que j'aurai a mon tour besoin de tes services de styliste . Donc : Ce serais un Ecaflip mâle . Avec coiffe roli, Préference la coiffe marin,bouffon ou le petit bandeau qui va bien . Cape obji (c'est la crise) Une couleur qui irait bien avec une dinde caméleone merci d'avance bonne journée . ps: Pourrais tu me montré plusieurs skin différents merci <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Ecaflip mâle qui a la classe . Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mâle qui a la classe .   Ecaflip mâle qui a la classe . Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:24

Bonjour bonjour ! Voilà pour toi !

Ecaflip mâle qui a la classe . Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Ecaflip mâle qui a la classe . Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mâle qui a la classe .   Ecaflip mâle qui a la classe . Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:28

Il a dit "Bonjour Edroc" hein ! RRrr Cool

Srsly, bin à part modifier les couleurs de place par rapport aux skins de Tett', vois pas quoi apporter d'autres, et je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mon DA, t'en trouveras d'autres ^-^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roi-joueur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012

Ecaflip mâle qui a la classe . Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mâle qui a la classe .   Ecaflip mâle qui a la classe . Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:29

Waowh, vraiment superbe ! merci beaucoup en plus c'est les même couleur donc je peux changer les formes quand je veux Smile. Bonne continuation a vous et encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Roi-joueur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012

Ecaflip mâle qui a la classe . Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mâle qui a la classe .   Ecaflip mâle qui a la classe . Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:31

désolé pour le double poste . Enfaite j'étais d'abord venu sur le forum dofus , et j'avais déjà fait ma commande là bas et j'ai appris que tu avais fait un site exprés . J'ai donc copié collé ma commande . Pour le DA je vais y faire un tour Smile ps: Pourrais-je avoir le code couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Ecaflip mâle qui a la classe . Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mâle qui a la classe .   Ecaflip mâle qui a la classe . Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:43

Tout simplement tu as 5 couleurs qui reviennent si tu veux jouer avec fais toi plaisir !

Ecaflip mâle qui a la classe . Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Roi-joueur
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2012

Ecaflip mâle qui a la classe . Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mâle qui a la classe .   Ecaflip mâle qui a la classe . Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:47

Je te parle des couleurs pour me les mettre en jeu comme sa se sera exactement les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost


Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans la Batcave

Ecaflip mâle qui a la classe . Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mâle qui a la classe .   Ecaflip mâle qui a la classe . Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

Yo ! Roi-Joueur pour te répondre ( j'espère ne pas recevoire le Courou des grands Dieu du Style ) Donc, quand tu change de couleur, créer un perso... Il y a des carrés où tu meys tes couleurs et bien tu vas sur c'est carrés ensuite tu fais Shift + Clic Gauche une barre apparait et là tu mets tes codes couleurs. Voilà, j'espère que tu as compris sinon désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaflip mâle qui a la classe . Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip mâle qui a la classe .   Ecaflip mâle qui a la classe . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip mâle qui a la classe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Ecaflip Mâle !
» Skin Ecaflip Bouclier D'Incarnam + Chapeau de Classe
» Écaflip mâle !
» ecaflip mâle en obvijevan
» Ecaflip mâle Colorivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Ecaflip-
Sauter vers: