| Un changement s'impose ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalia Nouveau né(e)
Messages : 11 Date d'inscription : 19/12/2016 Age : 27 Localisation : Marseille
| Sujet: Un changement s'impose ! Lun 19 Déc - 9:51 | |
| Bonjour/Bonsoir, Alors tout d'abord je fais appel à vous car j'ai envie de changement ! Bientôt 2 ans que ma team à le même skin et younamarre !!! La composition de la team :Panda F - Iop F - Eca F - Eni F - Sram F - Roub F - Elio F - Crâ F - Enu M Le Niveaux :Toute la team est niveaux 200 ! Le Visage:Libre choix à vous ! La Cape et la coiffe : Coiffe du Comte Harebourg et Voile d'encre Les Monti / Fami :Toutes la team est en KramKram sauf l'Eni qui est en pioute Rouge et l'Enu en Gwo Tofu Ventripotent Les couleurs:Je ne souhaite pas avoir le skin banal et sombre que tout le monde propose pour cette cape et coiffe. Je veux des couleurs qui vont avec ce skin, libre choix à vous en espérant qu'un skin va me tapé dans l’œil Je vous remercie déjà pour le travail que vous faites aux seins de ce forum et en espérant être comblé ! Cordialement, Team Thalia PS: Désolé pour les fautes
Dernière édition par Thalia le Lun 19 Déc - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Lun 19 Déc - 12:32 | |
| - Thalia a écrit:
- PS: Désoler pour les fautes
J'ai pas pu m'empécher de rigoler pardon Tu comprendras pourquoi en relisant Bon, sinon je te propose ça pour un perso t'en penses quoi ? | |
|
| |
Thalia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Lun 19 Déc - 14:23 | |
| Coucou Trezor , Les couleurs ne me plaisent pas Je souhaiterais sortir de cette aspect couleur bleuté, sombre etc ... Histoire de vous donnez un indice : Je pensais plutôt à une couleur qui se rapproche du violet. PS: Désolé Jerry Golay é_è | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Lun 19 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Thalia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Lun 19 Déc - 18:30 | |
| Toujours pas le coups de foudre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Lun 19 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
Thalia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Lun 19 Déc - 21:41 | |
| Un violet plus clair , pas de beige et une couleur de peau plus bronzé si possible <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 0:56 | |
| Voici pour la peau et le violet, j'ai fais une autre disposition des couleurs pour changer mais je peux refaire la précédente : | |
|
| |
Thalia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 7:36 | |
| C'est bien le violet que je cherchais il est magnifique On se rapproche ! Je pense qu'il faudrait une couleur de cheveux beaucoup plus clair . Et si on peux éclaircir la couleur sombre ça peut le faire ! Je sais que je suis chiant désolé | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
Thalia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 16:10 | |
| Salut Cellou,
Désoler ça ne me plaît pas cette disposition de couleur =s
Peut-être d'autres é_è
Courage on touche au but ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 19:20 | |
| j'ai oublié la peau bronzée désolé | |
|
| |
Thalia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 20:37 | |
| Voila j'ai trouvé ce skins dans vos archive. Il m'intéresse mais seul bémols le violet et la peau doivent être comme celle que Trezor m'a déjà donné et une autre couleur à la place du bleu si possible ! J'espère vraiment ne pas trop vous saoulez je suis désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 21:38 | |
| J'ai pas compris, c'est ça que tu veux ? | |
|
| |
Thalia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 22:04 | |
| Je me suis encore mal exprimé désolé =s
En fait je voulais gardé les mêmes couleurs que le screen tout en ajoutant la coiffe comte et le voile d'encre.
Ton skin que tu me présente est presque parfait, il faudrait juste changer la couleur bleu si possible je te laisse le choix ;)
Franchement bon boulot, on y arrive petit à petit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 22:46 | |
| Genre ça : | |
|
| |
Thalia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Mar 20 Déc - 23:02 | |
| Beaucoup trop de violet =s
C'était bien toute à l'heure mais faut juste changer le bleu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Ven 23 Déc - 15:34 | |
| Ton problème c'est la couleur de la croix si j'ai bien compris ? Après si t'aimes pas ça non plus on va plus avoir grand chose de possible | |
|
| |
Thalia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Ven 23 Déc - 19:24 | |
| Je vais opter pour celui-là alors ! Je peux avoir le rendu sur Panda / Eca / Elio / Enu s'il te plaît. Avec le Voile D'encre et la Coiffe Du Comte. Par la suite les codes couleurs aussi ;) Merci beaucoup pour ton taff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Sam 24 Déc - 12:25 | |
| Alors les couleurs : Violet 987ECC Bleu pâle D2D2F0 Bleu foncé 17394F Cheveux noir 202020 Attention, j'ai fais différentes dispositions des couleurs en fonctions des personnages pour essayer de faire au plus joli dans chaque cas. Donc si t'as un fami/monti/dd camé ils seront différents. Pour les persos avec deux couleurs j'ai préféré garder le bleu pâle et le violet car c'est les couleurs que tu préfères même si c'est proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Sam 24 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Thalia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Sam 24 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! Sam 24 Déc - 15:01 | |
| Ça fait plaisir merci ^^ viens poster le rendu une fois en jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un changement s'impose ! | |
| |
|
| |
| Un changement s'impose ! | |
|