Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de style !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagomina
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nagomina


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:18

Salut Edroc, salut la compagnie!

Je reviens vers toi (vous) pour une nouvelle team, je t'avais fait une demande pour une team en rolivans et caméléone et le rendu était super mais les rolivans c'est plus trop la mode et je voudrais changer, surtout que maintenant il y à les mimibiotes =D

En parcourant ton forums je n'ai pas su trouver mon bonheur =( je viens donc vous demandez de me réaliser une petite team perso =D

Niveau team voilà ce que j'ai:

  • Enu mâle


  • Crâ mâle


  • Panda femelle


  • Eniripsa mâle

Je voudrais un thème un peu chevalier, soldat romain, guerrier du moyen âge, templiers... quelque chose qui y ressemble.
J'avais pensé tout premièrement au "casque Keutumedi" avec la "cape Aurale" , les deux ensemble font très templier et j'aime beaucoup.
Après pour le style soldat romain il y aussi le "casque du chafer" ou le "Koloss", après si tu en connait d'autres ....
Niveau cape je voit pas trop....

Ensuite les couleurs, voilà mon choix le plus dur ^^
Au début, étant une team, je pensait une couleur commune pour la grosse partie du corps ainsi que l'ensemble de la dragodinde, avec une couleur assez flashi différente pour chacun des persos (enu: bleue turquoise, éni: rose fushia, panda: vert pomme, et cra: or), que ces couleurs correspondent aux rayures de la dragodinde.
Dons si possible j'aimerais voir une team avec ces couleurs et "casque Keutumedi" et "cape Aurale".

De plus si vous avez le temps, j'aimerais un essais avec un style plus soldat romain avec une des deux coiffes citée précédemment, une cape que je te laisse choisir et cela avec des couleurs assez voyante/ clair du style blanc turquoise.

Voilà merci, si il manque des informations n'hésites pas à demander.

PS: peut tu m'indiquer les codes couleurs stp

Cordialement, Nagomina, un grand fan de votre travail =D
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:05

Beaujour !

Ouhla, ça fait beaucoup tout ça ! Le thème chevalier est vraiment vaste en effet, et juste pour les items de classe ce sera pas possible, ils ne sont pas modélisables sur Dofus Tools.

Bref, je te ferai ça dans la semaine, je viens de passer 2h sur les autres commandes et je n'ai plus la foi là haha, j'espère que tu le comprendras !

Si je récap: thème romain, avec une couleur unique aux persos au niveau des rayures de la dinde ?

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagomina
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nagomina


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:59

Salut edroc,

Très bien je comprend, il n'y a pas de problèmes, je ne suis pas trop pressé ;-)

Donc oui une couleur unique à chaque perso (indiquée précédemment) qui va correspondre aux rayures de la dragodinde et donc un élément de la coiffe et cape.
Après le reste du perso sera en noir, enfin sauf la peau quoi ^^ et ce soir correspondra au corps de la dragodinde, soit la couleur voyante majoritaire.

Merci j'attends ça avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Nagomina
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nagomina


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:48

Bonsoir la compagnie,

Je me permet de venir up le sujet pour m'assurer que l'on ne m'as pas oublié Sad

Revenir en haut Aller en bas
Nagomina
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nagomina


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:32

Bonjour,

Une semaine après je viens encore up ce sujet car il semblerait que l'on met oublié ='(
Si il y a raison quelconque cela ne me dérange pas mais merci de me tenir informé ;-)

Nagomina
Revenir en haut Aller en bas
ragnarauc
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
ragnarauc


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 26
Localisation : Many, Gagnant du Crashminator

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:28

Oui en ce moment je suis très pris à cause des études donc j'ai pas beaucoup de temps pour moi. À peine pour Dofus et encore pas tous les jours donc je le fais dès que je peux. Mercredi je devrais avoir le temps. Fait moi un up mercredi matin si possible et tu l'auras mercredi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:55

Bonjour désolé pour le retard et pour cette longue attente je n'avais vraiment pas vu ton post donc je te l'a fait :
Changement de style ! 1385996056-screen113
Voilà :D Si tu n'aimes pas n'hésite pas à le dire ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Nagomina
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nagomina


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:34

Bonjour,

Merci Turquoiise pour ce que tu as fait mais ce n'est malheureusement pas ce que j'avais demandé =/

Au niveau des couleurs c'est du noir avec une couleur personnel pour chacun (enu: bleue turquoise, éni: rose fushia, panda: vert pomme, et cra: or) et la peau couleur peau ^^
Le must serait que la partie rose du casque soit celle des couleurs personnel à chaque chapeau.

Si tu avais le temps de faire avec ces couleurs avant que je le test, car j'ai déjà mes mimibiotes et j’attends juste de voir ce que cela va donner et les codes couleurs pour le faire.

Merci d'avance

Nagomina
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:49

Oh désolé ^^' Mais c'est avec les items que j'ai mis sur la team n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagomina
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nagomina


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:19

oui oui c'est bien avec ce genre d'items, un style soldat romain quoi ^^
Par contre qu'elle cape à tu utilisé que je n'en n'avais pas indiqué?
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:41

La clémentocape *o* Oui j'aime cette cape je l'utilise pour beaucoup de skins x) ...
Sinon Je ne sais absolument pas si ce que tu demande mais j'ai fait sa :
Changement de style ! 1386106872-screen116
Si c'est pas sa en fait j'ai rien compris ^^' !

Oui je comprends longtemps après ....
:Sort:
Revenir en haut Aller en bas
Nagomina
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nagomina


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:43

Et non ce n'est malheureusement pas cela que je recherchais :/
Mais tan pi je vais essayer moi même, je pense que cela va me couter plusieurs potion de changement de couleur ^^
Par contre peut tu m'indiquer les codes couleurs stp?
De la peau (à peine plus foncée stp), du noir, du turquoise, du fushia, du vert pomme et du dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:19

Je n'ai pas compris alors désolé Mais d'un côté avec ces couleurs flash du noir et tout sa c'est juste impossible à trouver un truk magnifique ..
Noir : bah tu va sur du noir :S !
Peau : J'ai que la peau que moi j'ai j'ai pas plus foncée ..
Pour les autres c'est vraiment pas compliqué quoi :/ il te suffit d'aller sur la couleur que tu veut et puis voilà !: M'enfin bon voici :

Fushia :f7028d
Turquoise : 00fed9
Vert : 8ff620
Jaune : fdb02c
Revenir en haut Aller en bas
Nagomina
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Nagomina


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2013

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 2:39

Bonsoir

Ok merci bien pour les couleurs, un dernier services. Pour le jaune dorée, peut tu retrouver celui de la dragoune dorée stp?

Dès que j'ai cette info je vous présenterez ce que j'ai fait ;-)

Nagomina
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:45

Oui :
fcd123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de style ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de style !   Changement de style ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de style !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux !
» Changement de style :)
» Changement de style !
» Zyphie ecaflipette (et fiere de l'etre) changement de style *_*
» Changement de serveur ? .... Changement de couleures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: