| Un skin futuriste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krokow Invité
| Sujet: Un skin futuriste Jeu 27 Oct - 9:47 | |
| Bonjour à tous,
J'aurais bien voulu un petit coup de pouce concernant une idée de skin que j'ai en tête, et je pense être au bon endroit pour obtenir de l'aide =)
Donc mon perso est un Eca male 200.
Ce que j'aurais aimé voir c'est:
Cape de fraktale, bouclier de fraktale, familier blokus, la ou l'inspi me manque c'est pour la coiffe et les couleurs du perso, j'aurais voulu un truc qui sort de l'ordinaire.
D'avance merci
à bientôt..... |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un skin futuriste Jeu 27 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
Krokow Invité
| Sujet: Re: Un skin futuriste Jeu 27 Oct - 13:58 | |
| Hello, ah ouais sa pète carrément, les couleurs sont balaise y'a juste la coiffe au j'ai encore un ptit doute, elle s'accorde pas bien avec les oreilles de l'eca apparemment (les oreilles dépassent). T'aurais une autre juste pour la coiffe?
Merci pour le skin déjà proposer qui correspond grave a mes attente! |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Un skin futuriste Jeu 27 Oct - 19:20 | |
| Coucou, faut savoir que les montages de DT ne sont pas toujours propres mais en jeu ils le seront ! je ne sais pas combien coute la coiffe mais je pense qu'elle vaut très peu tu peu toujours essayer d'en acheter une en hdv et tester avant le mimi, sinon ça sera plus des coiffes de classe | |
|
| |
Krokow Invité
| Sujet: Re: Un skin futuriste Jeu 27 Oct - 19:55 | |
| Okay, j'vais essayer avant alors, je pourrait avoir les code couleurs quand même en attendant s.t.p =) ? |
|
| |
Krokow Invité
| Sujet: Re: Un skin futuriste Jeu 27 Oct - 20:07 | |
| P.S j'vient d'acheter la coiffe Fraktale sur beta et j'suis pas fan, donc si sa te dérenge pas de me proposer un skin identique mais avec une coiffe différente sa serait le top! |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin futuriste Jeu 27 Oct - 21:12 | |
| Peau 52414F Rose FFCCFF Vert (cheveux compris) A6FFB2 Violet 261E25
Je vois demain pas le temps ce soir :/ essaye sur DT avec une coiffe de classe hupper peu être c'est ondamentale je crois c'est celle en mode couronne avec des fioritures | |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin futuriste Ven 28 Oct - 9:33 | |
| comme ceci : | |
|
| |
Krokow Invité
| Sujet: Re: Un skin futuriste Ven 28 Oct - 13:57 | |
| J'avoue avec la coiffe Hupper le rendu est pas mal, je t'embête encore juste pour savoir si tu pourrait me montrer le rendu avec un chapibou et une coiffe égarés, ensuite je te laisse tranquille :') ..
Merci pour le taff déjà effectué et pour les codes |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin futuriste Ven 28 Oct - 19:16 | |
| J'y avais pensé déjà mais ces deux coiffes sont bleu et je trouve que ça ne rend pas bien du coup, je t'en fais une si ça ne te choque pas je ferai l'autre : | |
|
| |
Krokow Invité
| Sujet: Re: Un skin futuriste Ven 28 Oct - 19:46 | |
| ça va sa me choque pas plus que ça
|
|
| |
| Sujet: Re: Un skin futuriste Ven 28 Oct - 21:30 | |
| Dans ce cas voici le second : | |
|
| |
Krokow Invité
| Sujet: Re: Un skin futuriste Sam 29 Oct - 16:02 | |
| Aaha ils sont tous cool, tu préfère le quel toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin futuriste Sam 29 Oct - 16:12 | |
| Perso, les deux derniers je les modifierai un peu je pense pour qu'ils soient "mieux" je peux essayer si tu veux ? Sinon la ondamentale colle mieux au thème je trouve car la xel ça fait magicien puis un peu trop de rose :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin futuriste Sam 29 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin futuriste Sam 29 Oct - 16:28 | |
| Peau bleu foncé 202427 Bleu ciel 5ADEEC | |
|
| |
Krokow Invité
| Sujet: Re: Un skin futuriste Sam 29 Oct - 20:31 | |
| Ouais celle du xel me plaît moins c'est clair, dans tout les cas j'ai tout ce qu'il faut pour construite les derniers détails... Merci beaucoup pour ton aide =) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un skin futuriste Dim 30 Oct - 12:49 | |
| Perso je préfère : Ondamentale / le précédent de gauche le précédent de droite les autres Tu viens nous poster le skin quand t'as choisis ? j'archiverai à ce moment | |
|
| |
Krokow Invité
| Sujet: Re: Un skin futuriste Dim 30 Oct - 17:15 | |
| D'accord je vous met un screen une fois le skin établis =) a bientôt! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un skin futuriste | |
| |
|
| |