Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le style de dofus vu par un Glourson !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:10

Hey !
Ayant déjà fait ma présentation, et pensant être au bon endroit, je me permet d'ouvrir ma petite galerie, qui j'espère vous plaira !
A savoir que je suis ici pour partager, mais je suis preneur de toutes critiques bonnes ou mauvaises !

Les codes couleurs seront indiqués pour chaque skin Smile !
Aussi avant de commencer, ce n'est pas ma propriété, vous êtes donc tous libre de prendre les skins tel quel, ou bien de les modifier à votre guise ! Ceci étant dit, vous pouvez commencer à vous balader dans l'exposition :D !

Vous êtes fan de Boufbowl ? Vous avez les formes, mais pas la forme ? Vous êtes donc bien tombé !

Code couleur pamos :
peau : FFD27C
cheveux : E2E4DE
torse : 79EBFF
pantalon : 029CC1
chaussure et croix : FFFFFF

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476343994-myavatar
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476343996-myavatar2
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476343999-myavatar3
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476344001-myavatar4

code couleur redroz :
peau : FFD27C
cheveux : FFFFFF
torse : CA0202
pantalon : F3F3F1
chaussure et croix : FFFFFF

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476344736-myavatar
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476344741-myavatar3
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476344739-myavatar2
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476344744-myavatar4

code couleur zoblaks :
peau : FFD27C
cheveux : 404040
torse : 404040
pantalon : F9E9D2
chaussure et croix : 000000

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476345225-myavatar
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476345227-myavatar2
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476345230-myavatar3
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476345233-myavatar4

Voilà c'est finis pour ma première petite exposition. D'autres skins viendront s'ajouter à la liste ne vous inquiétez pas Smile !
Et comme à chaque fois, je tiens à expliquer mes choix, alors c'est partit !

En ce qui concerne le skin pamos :
La cape et le bouclier sont disponibles, normal de les utiliser, mais la ou ça ce corse un peu, c'est que comme toutes les autres panoplies boufbowl il n'y a pas de cape  Le style de dofus vu par un Glourson ! 4035828351 . J'ai donc pris une cape de l'agence tourisque avec, pour rappeler les traits plus ou moins linéaires de la coiffe et du bouclier. Et j'aime le rendu. Puis en familier il en fallait un qui est à la fois des plumes mais qui soit jolies. Le bwak d'eau était jolie mais trop petit, la pioute bleu trop sombre par rapport au bleu clair, j'ai donc opté pour le toukancre qui se marie très bien avec le reste. Et les cornes sur la coiffe, on peut aisément imaginer que ce sont en faite des becs de toukancre retournés :D

La panoplie redroz :
C'était un peu plus compliqué pour cette panoplie, car on dirait à la fois un bouftou et à la fois un monstre à 2 cornes ou un genre d'oiseau, pas simple donc, idm pour la cape j'ai passé pas mal de temps à trouver une cape qui ferai un jolie rendu, j'ai finalement opté pour la cape du petit chapon rouge. Qui avec les plumes sur elle, fait un genre d'oiseau justement. J'ai choisis la bouloute car je voulais quand même rappeler le côté bouftou de la panoplie (coucou le bouclier) étant donné qu'il n'y a pas 150 bouftou disponible, j'ai pris la bouloute par défaut. La pioute rouge ainsi que le bwak de feu, vont bien avec, car il rappel la cape, mais dans cette version j'ai préféré vous montrez le bouftou !

Et le petit dernier le zoblaks :
Cette panoplie me fait penser aux tatouages tribales que ce font tatouer les hommes vivant dans les îles (Nouvelle-Zélande etc) je sais pas si ça le fait qu'à moi ? Enfin bref, appart ça, la coiffe me fait penser à la tête du dragon cochon ! J'ai donc tous naturellement pris la cape du corbac qui a de toute petite ailes (en référence au dragon cochon justement) et en familier j'ai pris un (vilain) petit corbac. Je pense que d'autres familier vont bien avec, comme la bouloute du parrain, malgré ces cornes dorée elle reste marrante à voir, ou bien le chacha ou le minimo Smile

Voilà c'est finis, je n'est pas voulu mettre 150 skins pour mon premier article ici, si vous souhaitez voir les autres versions n'hésitez pas à me le faire savoir, je les partagerai avec vous avec grand plaisir !
C'est déjà finis, restez à l'affût d'autres skins arriveront compléter cette exposition !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:37

Bonne idée d'ouvrir ta galerie, c'est cool ! Smile

Je n'ai pas trop le temps de donner mon avis sur tes skins mais dans l'ensemble j'aime, bien que ce soit fort axé sur du bicolore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:44

En effet, les skins sont très axés bi-colore.

Et je viens de me rendre compte qu'il manquait la dernière équipe des boufbowl les " Grocoricos " !

Je rajoute la dernière équipe toute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:11

Voici la dernière équipe les Grocoricos !

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : E1B504
torse : 176BBD
pantalon : F0EDEC
chaussure et croix : 741414

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476373888-skin-grocoricos-1
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476373891-skin-grocoricos-2
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476373894-skin-grocoricos-3
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476373897-skin-grocoricos-4

Bouclier et coiffe grocoricos, petite pioute bleu qui passe très bien avec ce skin je trouve !
en cape on mettra une cape hivernale, ça passe aussi tous seul. La pioute ce marie avec le skin, car elle a le bec dorée, comme la coiffe et le bouclier, j'ai trouvé ça joulie Smile !
Les couleurs restent classique, puisqu'elles prennent les couleurs des deux items principaux qui constituent se skin !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:02

Bien le bonjour à tous !
Comment allez-vous ? Pour ma part ça va super.

Aujourd'hui pas de thème particulier, je partage seulement avec vous quelques skins créés.
Comme toujours le détail de mes choix et les codes couleurs. Enjoy !

panoplie pain d'épice (miam)

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : 633203
torse : 7D3009
pantalon : 633203
chaussure et croix : FFFFFF

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476516698-skin-pain-depice-1
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476516701-skin-pain-depice-2
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476516705-skin-pain-depice-3
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476516708-skin-pain-depice-4

Je suis tombé sur la panoplie par hasard, et je me suis dis que je devais faire un skin avec ! Du bi-colore encore, malheureusement cette panoplie n'offre pas suffisamment de variante de couleur pour que puisse me permettre autre chose, et trop peu de couleur passe avec le marron ici présent. En familier j'ai mis une petite gerbouille, et je pense qu'il n'y a qu'elle qui aille bien avec ce skin, car ça fait rongeur tout mignon, je vois mal un nomoon manger du pain d'épice >.< ! (coucou le RP) elle reprend plus ou moins les couleurs de la panoplie et je ne croise pas énormément de joueurs avec ce familier, petite innovation ahahah Smile!

Le style captain amakna !

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : FFFFFF
torse : D03300
pantalon : EBE9EF
chaussure et croix : 3F467E

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476517702-skin-amakna-1
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476517705-skin-amakna-2
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476517708-skin-amakna-3
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476517711-skin-amakna-4

Alors pour celui-ci, je ne suis pas spécialement content de moi. Travailler 3 couleurs à la fois est assez dur à l'heure actuelle pour moi ^^. De plus ça a était " compliqué " de faire correspondre les bonnes couleurs par rapport à la dragodinde. Car quand on regarde le skin, la couleur rouge/blanche domine clairement le bleu. Mais pourtant le bleu est présent. Il a donc fallu que je décale toute les couleurs afin que le rouge et le blanc ressorte plus par rapport au bleu. La pioute rouge, ainsi que tous familier qui prennent nos couleur est cool avec le skin, le dragouf (rouge) fonctionne très bien aussi Smile !

A bientôt pour de prochains skins !
La prochaine fois, il n'y aura certainement pas d'explication mais environ 10-15 skins tous à côté !

Bonne journée !


Dernière édition par Winnie-Glourson le Sam 15 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:16

C'est moche (a), non je reviens après mon déjeuner pour donner mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:27

Bon appétit alors Smile!
J'attends ton avis avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:14

Premier commentaire, t'es pas un puriste et c'est mal Mad le vrai boufbawl c'est celui de la série wakfu avec les real boitar et boufton rouge :p

Sinon pour le premier skin :
Le torse me semble une chouille trop clair avec le blanc de la croix ça pique un peu mais j'aime bien quand même en globalité Smile la cape est plutôt bien choisie Smile

Le second, je vais être honnête j'aime pas ^^ :
Pour moi la bouloute ne colle avec rien sauf le thème donc ça passe pas trop, elle aurait peu être été mieux avec le premier skin. La cape n'a pas vraiment le même coloris que la panoplie qui est très particulier et du coup de face ça va mais de dos ça fait un peu étrange je trouve. Un peu comme si tu mélange un 000000 et un 202020 c'est pas vraiment pareil :/

Le troisième :
J'aime bien mais ! Le noir que tu utilise pour les bottes est un noir pur 000000 je présume ? et personnellement je trouve ce noir super moche je préfère les nuances (j'ai fais un tuto pas encore paru à ce sujet ^^). Après ça colle avec ce qu'impose la panoplie donc je ne peux rien dire le skin est bien maîtrisé Smile

Le quatrième :
Je l'aime bien, juste étonné que tu n'aie pas joué le thème à fond comme avant avec une cape style volant ? La bwak passe mal mais la scara bleu pourrait faire l'affaire peu être ? Après si tu n'avais pas précisé dans les skins précédents je pense que je n'y aurais jamais pensé et je chipote :p

Le cinquième :
Je ne sais pas trop quoi dire, on voit de temps en temps des adaptations de ce skin et plus le temps passe plus je me rends compte qu'il est dur à maîtriser à cause des couleurs, donc moins je l'aime xD Je pense qu'il faut accepter de ne pas jouer avec les couleurs précise des items en fait pour celui-ci, mais je n'ai jamais réellement tenté Mad

Le sixème :
J'aime beaucoup ! Pour une fois tu n'as pas choisi le blanc en bottes et je trouve que pour les iop les couleurs sombres en bottes c'est tellement plus joli :p

Dans l'idée j'aime bien ce que tu proposes même si comme l'a dit loulou tu as fais beaucoup de bicolore :p
Après pour le boufbawl il te reste les deux panoplie que je t'ai cité (coiffe c'est benji et tolot je crois) et la verréhor aussi même si c'est le mondial de foot, l'aspect est celui du boufbawl :p
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:46

Merci pour ces commentaires ! Ça m'aide énormément !
Alors pour te répondre dans l'ordre

Le premier, la couleur bleue est prise sur le chapeau (le haut) donc en effet ça reste très claire par rapport au reste, surtout que les lignes sont blanches, il est vrai que ça fait clair comme rendu final

Pour le deuxième je vois ou tu veux en venir, c'est vrai que le mélange en soit peut choqué ^^, de plus en familier je ne trouvais rien de cool, du coup je pense qu'il ne vaut mieux pas en mettre quand c'est comme ça ><

Pour le troisième, en effet c'est du 000000, à vrai dire je voulais faire un dégrader au départ, puis je me suis dis que ça allais plus coller avec le thème du skin, je suis donc resté sur le 000000 basique !

Pour le quatrième, tu n'aime pas le rapport pioute/couleur des items ? Ah je trouve que ça se marie bien au contraire, j'avoue que pour la cape je ne me suis pas foulé :')

Le cinquième, je pense la même chose que toi pour le coup, les couleurs sont ' spéciales ' et voir un perso tout marron je trouve pas ça top. Après ça impliquerait que tu joue (comme tu la dis) avec des couleurs plus ' classiques ' à voir jusqu'où on peut aller !

Et enfin le sixième :D, dis toi que les bottes blanches c'est même pas voulu :3. Ensuite la raison vient du faite qu'il fallait accorder la DD au reste, sinon elles auraient pu finir blanches les bottes :') :')!

Si tu aime aussi, c'est appréciable Smile! Oui je travaille le bicolore beaucoup, car j'ai souvent fais des skins pour être accordé couleur guilde avec des items caméléon (awnnnn le noob), j'essaie de plus en plus de travailler les 3 couleurs. Les prochaines skins devraient être plus diversifiés niveau couleur, j'espère qu'ils plairont eux aussi !

Pour le reste de panoplies boufbawl, elles sortiront aujourd'hui du coup Smile
La palette de skin sortira sûrement aujourd'hui mais plus tard dans la soirée !

Je te remercie pour cette critique très construite et constructive !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:14

Oui parfois un fami est de trop sur un skin au même titre que les boubous ! Après pour les famis tu peux toujours voir si t'as pas une monture qui va bien car ankama développe ça de plus en plus et on en a plein ! Faut aussi penser aux harnachements qu'on a pas sur DT mais qui peuvent être jolis ^^
Pour le 4eme j'ai pas parlé du pioute Surprised

Sinon pas de soucis, c'est un plaisir de pouvoir aider :p tu auras peu être le droit à des tartines de slo aussi note les bien car il a son style (comme chacun) que j'aime beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:03

Ah tu parlais de la cape alors ? >.< j'ai du confondre autant pour moi !
Oui les harnachements peuvent être jolie, encore faut-il pouvoir les montrer :3 !

Des tartines de slo ? Whut ? ^^"

Je poste ici les nouveaux skins sur le boufbawl !

Voici les real boitar :

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : DDD5B4
torse : F9C344
pantalon : 9C7541
chaussure et croix : BD9539

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476538486-skin-real-1 Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476538490-skin-real-2
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476538495-skin-real-3 Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476538499-skin-real-4

J'ai choisi de ne mettre ni familier, ni cape (enfin cape invisible) car, dans mes souvenirs, le boufbawl wakfu, les joueurs n'ont ni familier ni cape. J'ai donc voulu coller au côté RP de cet autre univers !

Les bouftons rouges (pas si rouge que ça !)

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : FFFAE3
torse : 522D18
pantalon : 26140B
chaussure et croix : 9C7541

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476538677-skin-boufton-1 Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476538681-skin-boufton-2
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476538686-skin-boufton-3 Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476538690-skin-boufton-4

J'ai choisi de ne mettre ni familier, ni cape (enfin cape invisible) car, dans mes souvenirs, le boufbawl wakfu, les joueurs n'ont ni familier ni cape. J'ai donc voulu coller au côté RP de cet autre univers !
(oui oui vous ne rêvez pas, c'est la même descriptions pour les deux !)

Le fan de boufbawl !

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : 6B0101
torse : BD0000
pantalon : 6B0101
chaussure et croix : 52442E

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476538994-skin-fan-1 Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476538997-skin-fan-2
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476539002-skin-fan-3 Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476539007-skin-fan-4

Le citoyen lambda qui vient regarder un match de boufbawl. Alors j'ai pris les couleurs de la coiffe, car je trouve ça marrant >.<, après je pense que d'autres couleurs peuvent aller avec, notamment celle de son équipe (enfin l'équipe qu'on soutien) ça pourrait être marrant à voir, dans un event RP par exemple :D

Et pour finir le verréhor !

code couleur :
peau : F3BC5E
cheveux : 0250C1
torse : FFCC00
pantalon : 04C003
chaussure et croix : 0250C1

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476554271-skin-verrehor-1 Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476554274-skin-verrehor-2
Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476554282-skin-verrehor-3 Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476554285-skin-verrehor-4

Pareil ici je n'est pas mis de cape, aucune ne me plaisait, ni de familier pour les mêmes raisons (et je ne voulais pas mettre d'item caméléons c'est de la triche x'DD). Peut-être que vous vous en voyez qui irait bien ?
J'ai fais plusieurs variantes de couleurs, je vous présente celle que je préfère, car les autres je ne les trouvent pas jolie (mais vraiment pas !).

J'attends vos retours Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:11

Coucou, pour les deux de wakfu t'as fais le choix parfait à mon sens ^^ en effet ils n'en n'ont pas, parfois les items invisibles sont mieux :p
Pour le premier je trouve que la croix ne ressort pas assez, dans la série les couleurs sont assez distinguées : jaune, blanc cassé et marron clair. Ici tu repars plus dans le complexe du bicolor :p après c'est une bonne idée de quand même chercher le blanc avec les cheveux ^^
Pour le second par contre j'aime pas car dans la série il sont carrément en rouge bien flash :p le skin en lui même passe bien Smile
La verré est bien faite, le iop s'y prête bien, je suis d'accord que les items camé c'est tricher mais parfois on n'a pas le choix ^^ surtout que s'y t'y pense la cape de classe cra colle à la perfection avec l'idée du skin :p
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:15

Oui pour l'idée de la cape du crâ c'était mon coup de coeur, j'ai quand même pas voulu l'utiliser ^^ !

Je ne savais plus si ils étaient rouges ou non dans la série, erf Sad !

En ce qui concerne le bicolore c'était pas du tout voulu, j'ai pris la couleur du bouclier et de la coiffe, sans spécialement m'en rendre compte !

Je ferais plus attention la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:50

Oyé oyé ! Brave gens ! Riches, pauvres, chevaliers, dame de la cour et seigneurs de fief.
Voici une sélection de plusieurs skins pour les iops ! Aucunes explications cette fois-ci. Juste des skins et les codes couleurs ! Si vous avez des retours à me faire, faites je vous en prie Smile !

Le revenant des profondeurs

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476721059-skin-koutoulou

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : 176058
torse : 4DD810
pantalon : 24788C
chaussure et croix : 176058

mode abeille !

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476721606-skin-abeille-1

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : FCE83F
torse : FCE83F
pantalon : 38B2A5
chaussure et croix : 50310C

le glourson :3 :

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476722051-skin-glours-1

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : ACBAB7
torse : 45402C
pantalon : 747D7B
chaussure et croix : B17F1C

le troubadour (ou le mousquetaire au choix) !

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476722597-skin-serviteur

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : 609439
torse : 54330B
pantalon : B53B0E
chaussure et croix : 281E1E

(la cape c'est la " cape edépée " d'ou les couleurs rouges/noires !)

Le dresseur de wabbit !

Le style de dofus vu par un Glourson ! 1476722979-skin-wabbit-1

code couleur :
peau : FFD27C
cheveux : FDAD35
torse : FDAD35
pantalon : 94A707
chaussure et croix : 63B7CB

Et voilà, c'est finis, d'autres arriveront plus tard !
A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:10

Hello, encore moi :p
Je suis pas mal déçu par cette tournée :c je te fais le détail :

Le premier, t'as trop voulu respecter le thème, si on ne prend en compte que ça il est cohérent, mais le boubou et le fami ne sont pas du tout dans les mêmes tintes que ton iop et ça rend super mal je trouve :/ Avec cette coiffe j'aime bien mélanger la julith pour les contrastes :
Le style de dofus vu par un Glourson ! Skin_x15Le style de dofus vu par un Glourson ! Skin_o17

Même chose pour le second, certes les n'abeilles ça butine des blops mais là c'est pas bô :/

Le troisième passe bien, après question de goût perso, je préfère le rouge au jaune miel :
Le style de dofus vu par un Glourson ! Skin_i35

Le quatrième, je ne comprends pas ce skin :/ la coiffe je l'adore elle permet de marier rouge vert et marron sans problème, mais là tu nous mets du bleu foncé venu de nulle part xD qui plus est qui ne va pas trop avec Mad
Je te propose ceci avec une cape abra pour faire nature comme la feuille de la coiffe et le fami :
Le style de dofus vu par un Glourson ! Skin_i36

Le dernier est cool mais je pense que j'aurais moins fais sortir le bleu qui n'est que sur le fami, après juste une question de disposition là ça colle bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:19

Erf Sad on gagne pas à tous les coups non plus Razz et je suis ici pour progresser Smile ! Merci encore pour t'es commentaires !

Le premier :
La cape que tu a mis est juste super cool ! J'adore $.$ ! Pour le bouclier choisit, je voulais faire un rapport entre un bateau qui coule le monstre des océans etc (à la davy johns l'un de ses membres à un gouvernail dans lui je sais pas si tu vois le rapport) le ploup était juste là pour faire genre plus de tentacule encore :3 !

Le deuxième :
J'ai bien le deuxième étrangement >.<, ça fait complètement décalé, après j'avoue que le bouclier se marie pas du tout aux abeilles !

Le troisème :
Je voulais vraiment avoir une couleur " miel " en rapport avec les gloursons (oui oui je t'assure ^^") mais a première vue, ça n'a pas marché ! erf Sad

Le quatrième :
J'ai trouvais que la coiffe faisait mousquetaire (ou troubadour) donc je voulais une cape qui colle à cette univers, visiblement ça n'a pas marché ! Toute fois, j'aime bien ta variante !

Le cinquième :
La dispositions peut paraître bizarre en effet, mais c'est la " meilleure " disposition que j'ai trouvé au niveau des couleurs, sans être embêter avec du orange, du orange et euh.. encore du Orange ^^" !
J'ai essayé beaucoup de variante, celle présentée, me sembler être la mieux niveau rendu voilà tout !

Merci pour avoir repris certains skins, ça permet d'y voir plus clair quand même !
A très vite pour des prochains, qui j'espère te plairont plus :D :D !
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:59

Yep j'avais bien compris pour le premier d'où mon com' sur le fait que tu colles au thème ^^
Pour le troisième t'en fais pas ça fonctionne aussi ! comme je dis sur ce choix ça va vraiment dépendre des gens, et là dans ton cas ça colle mieux avec ton personnage, j'ai fais rapidement ma version pour te montrer comment je préfère agencer les couleurs comme j'ai une vision différente pas pour te dire que la mienne est bonne et pas la tienne ;)
Pour le dernier je viens de voir la cape que t'as utilisé, j'ai bien l'idée, peu être essaye de le refaire mais de prendre le noir pour la couleur du pantalon qu'on ne voit que peu, il se peut que ça passe mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:20

Le dernier ?? Le dresseur de wabbit ? Ou le mousquetaire ? ^^

Car le dresseur de wabbit c'est une cape wa wabbit ^^ et y a pas de noir dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:47

le mousquetaire rooh t'avais compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:00

Bon je viens de voir que mon analyse de l'autre ne s'est pas postée navrée ^^ je réserve la place je passerai mettre quelque chose demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:09

@Trezor
On sait jamais Razz

@Cellou
D'accord, pas de soucis Smile !
Je suis impatient d'avoir ton avis :3 :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:37

Je ferais plusieurs post dans la journée pendant mes pauses ^^ et je recommence puisque mon message ne s'est pas envoyé Sad(

Pamous : jaime bien les rayures reprises par le toukancre et la cape ! Le skin est vraiment sympa Smile

Redroz : je ne suis pas fan du mélange d'animaux (bouftou / oiseau) j'aurais utilisé une cape du bouftou royal avec le noeud rouge qui rappelle le rouge de la coiffe ^^ sinon j'aime bien la bouloute

Zoblack : idem pour le mélange d'animaux j'aurais peut-être opté pour un bicolore avec le bouclier du dragon cochon qui rappelle le groin de la coiffe

La suite dans la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:54

Fait plusieurs postes je t'en prie ^^ Smile

Ha la cape du bouftou royal, j'avoue que maintenant que tu le dis ça saute au yeux ^^ une variante qui collerait sans doute mieux au skin oui !

Et bien, pour le boubou dragon cochon c'est un choix à faire. Personnellement j'ai préféré mettre les items de la panoplie zoblak en entière Smile
Je pense que les deux ce valent Smile!
Une fois que tu aura finis de tout commenter, je pense reprendre les skins les moins bien fait, ou vous présenter d'autres versions avant de vous présentez de nouveaux skin !!

Merci pour tes premiers commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:03

J'aime beaucoup ta deuxième fournée de skins ^^ c'est personnel mais jaime bien quand la croix ressort sur un skin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Winnie-Glourson
Garnement
Garnement
Winnie-Glourson


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 26
Localisation : Kolizéum

Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:07

Re ! Bah écoute merci !
Cependant, tu n'a pas une ou deux remarques à me faire part pour la deuxième fournée de skins ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style de dofus vu par un Glourson ! Empty
MessageSujet: Re: Le style de dofus vu par un Glourson !   Le style de dofus vu par un Glourson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style de dofus vu par un Glourson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le steamer de glourson ! :)
» Un perso stylé c'est bien . une team de 4 stylé c'est mieux !
» Le glourson sort de sa ruche ! [Accepté]
» Le plus bg de dofus <3
» Reprise de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Exposition-
Sauter vers: