Nopuk Nouveau né(e)
| Sujet: Skin cra mâle Mer 28 Sep - 18:43 | |
| Salut, c'est la première fois que je poste un sujet sur le forum, je ne sais pas si je fais ça au bon endroit ou pas mais j'aimerai avoir un skin sympa sur mon cra ! J'ai un bouclier Gunsen et un Toukancre comme familier, comme coiffe je suis en rolivan apparence une la plupart du temps et en cape obvijevan apparence sept Cependant la cape et coiffe peuvent varier, je vous laisse m'en proposer des cool si vous avez des idées ! Niveau couleurs, plutôt quelque chose de clair ! Merci d'avance, en espérant avoir une réponse positive ahah | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Skin cra mâle Mer 28 Sep - 18:48 | |
| Salut, Un truc comme ça ? Le gunsen passe aussi bien avec | |
|
Nopuk Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin cra mâle Mer 28 Sep - 20:17 | |
| Salut, très joli skin mais pas vraiment des couleurs que j'apprécie, un beige plus clair (code couleur bouclier Gunsen) ? Et un blanc cassé possible comme couleur principale ? Car j'ai l'ornement des quêtes d'alignements bontariennes je trouve que ça donnerait bien ! Est-il possible d'avoir un aperçu de ça avec le toukancre et le bouclier svp ? Merci d'avance ! | |
|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Skin cra mâle Mer 5 Oct - 12:37 | |
| Hey ! Voici un essai : | |
|