Ben98 Nouveau né(e)
| Sujet: Skin cra male Mar 22 Avr - 21:56 | |
| Bonjour, je suis a la recherche d'un skin pour mon cra. Je souhaiterais comme couleur noir,blanc et jaune de préférence . Pour la suite je souhaiterai comme objet principal mon boucler de guilde : Pour le reste je vous laisse libre de laisser votre créativité s'exprimer Merci d'avance | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Skin cra male Dim 27 Avr - 0:32 | |
| Beaujour ! Voici pour toi: En espérant que ça te plaise | |
|
Ben98 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin cra male Mar 29 Avr - 21:46 | |
| Magnifique *-* je voudrais juste savoir quoi comme familier irait bien avec ? | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Skin cra male Mar 29 Avr - 21:49 | |
| Comme familier qui pourrait s'accorder, il peut y avoir :
-Un Bébé Pandawa -Familiers comme Bulbouture, Kafarce, Toukancre et Kokulte -Vampyrette | |
|
Ben98 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin cra male Lun 18 Aoû - 10:24 | |
| Bonjour, voila je souhaiterai changé de-nouveau de couleur mais en ayant comme objet principal la coiffe missiz frizz et le voile d'encre. Niveau couleur je n'es aucune envie spécial mais je voudrais bien sur, cela va de soit, que les couleurs soit accordé avec les items. Merci d'avance, j'ai déja été satisfait de votre excellent travail je vous rappel | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Skin cra male Lun 18 Aoû - 11:32 | |
| Alors, voilà un essai : | |
|
Ben98 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin cra male Lun 18 Aoû - 11:51 | |
| Euh sa serait possible que les blanc soit plus métallique ? Vu que la coiffe est plus blanc métallique je trouve.Mais sinon c'est très bien | |
|