| Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UNKN3 Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 14/09/2016 Localisation : Besançon
| Sujet: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Mer 14 Sep - 19:34 | |
| Bonsoir,
Je ne me souvenais plus de votre forum, un ami me l'a gentiment rappelé. Me voici inscris et j'ai besoin de votre aide ! Je suis Daltonien .. Je mélange donc certaines couleurs, et ne vois pas les nuances de même couleurs :s
Je joue :
Une Xélor Tête n°1 du bas (Vive les méchants !) Cape No Coiffe Invisible
Cependant je ne sais pas encore quels couleurs choisir pour le Skin, J'hésite entre:
- Nuance de Gris / Jaune (pour rappeler le contour de la Cape No)
- Un BEAU Bleu foncé (mais pas trop) / Jaune (encore du même type que le contour de la Cape No)
- OU Autre chose qui vous semblerait canon.
Je joue principalement avec des Familier Croum (et certains sont Mimi Toukankre) Par moment avec un Kramkram mimi en Balafreux
Pouvez vous imaginez mes codes couleurs, me postez l'image de celui ci ainsi que les codes couleurs précisément pour ne pas que je galère avec mon daltonisme ^^'
Merci d'avance, See you Soon :-)
Dernière édition par UNKN3 le Ven 16 Sep - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Jeu 15 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
UNKN3 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Ven 16 Sep - 0:11 | |
| - Drago a écrit:
- Hoy !
Je peux te proposer ceci :
Bonsoir Drago, Merci pour ton retour ! Excuse moi pour la réponse tardive je n'ai pas internet chez moi pour le moment je viens via mon mobile ^^" Je trouve le skin pas trop mal mais peut être un peu trop sombre à mon gout, je vois les couleurs Noir et Gris foncé (bien que je ne perçois pas totalement comme les autres les couleurs) je vois qu'il sera trop foncé à mon gout ! Possibilité d'essayé une nuance de Gris Clair et m'aider à trouver un beau bleu foncé et un bleu à peine plus clair ? C'est dans ce style la que je cherche (je prépare mon retour sur mon serveur ou mes Guildeux m'attende après mes 2 mois de pause le temps d'emménager et d'avoir une ligne internet ouverte) Merci d'avance :-) | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Dim 18 Sep - 10:19 | |
| | |
|
| |
UNKN3 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Dim 18 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Dim 18 Sep - 12:48 | |
| Hey mais je me souviens t'as posté une demande il y a un an environ ? | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Dim 18 Sep - 12:51 | |
| Sinon tu veux des essais avec des couleurs plus vives comme le rouge de la cape (bien qu'il soit foncé) ? ou celui ci te suffit ? | |
|
| |
UNKN3 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Dim 18 Sep - 20:41 | |
| - Trezor a écrit:
- Sinon tu veux des essais avec des couleurs plus vives comme le rouge de la cape (bien qu'il soit foncé) ? ou celui ci te suffit ?
Pourquoi pas avoir l'essai avec le rouge ! Je n'ai pas encore choisis mes couleurs, bien que l'essai de Drago me plait, peut être que le tien avec un rouge vif l'emportera Et non je ne pense pas, il y a un an j'avais un autre pseudo ça n'étais pas moi au niveau du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Lun 19 Sep - 20:30 | |
| Ah bah un nouveau daltonien alors :p voici mon idée ^^ | |
|
| |
UNKN3 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Mar 20 Sep - 12:27 | |
| - Trezor a écrit:
- Ah bah un nouveau daltonien alors :p
voici mon idée ^^
Merci pour ton idée, pour être franc je vais probablement faire un mix des deux idées; Cape Rouge, Bandes au mains / Pieds dorée et le corp en Gris clair Merci à vous deux :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! Mar 20 Sep - 17:50 | |
| Ca marche ! passe poster ton rendu final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! | |
| |
|
| |
| Une Xelor (Daltonien..) en cherche de couleurs ! | |
|