| Skin Eca (M) / Elio (F) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Skin Eca (M) / Elio (F) Jeu 18 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de couleur skin allant bien sur mon eca mâle (chapeau malveilleurs/coiffe roli lvl 1; cape no/voile d'encre; dd armure ; boubou feudala) ainsi que sur mon élio femelle (coiffe roli lvl 1/bandeau komintot; voile/cape no; dd armure; boubou feudala) Merci d'avance | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| |
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Ven 19 Aoû - 4:55 | |
| Bonjour, alors tout d'abord merci pour ta réponse, en revanche je ne suis pas trop fan du skin, cela provient du fait que j'ai oublié de mentionner quelques détails j'en suis désolé, alors mon personnage (eca) s'appel Yoshimitzu (comme dans tekken sauf que jai mis un z par manque de disponibilités du s), en faite adorant ce personnage comme plein d'autres personnage "assassin" je recherche donc un skin dans ce genre (style assassin, samouraï...) c'est pourquoi j'avais réalisé cette sélection d'items, en revanche les couleurs ici ne me plaisent pas trop je trouve ça un peu trop flash pour le style recherché, je suis également ouvert à toute proposition de skin àvec d'autres items qui vous semblent correspondre à mes attentes, dans l'attente de votre réponse, | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Ven 19 Aoû - 18:19 | |
| L'eca est trop flash ? | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Ven 19 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Ven 19 Aoû - 21:36 | |
| Donc tu préfère si j'évite le rouge de la coiffe mais plutôt prendre du gris / noir de la dd ? | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Ven 19 Aoû - 22:19 | |
| oui voila un coté plus sombre | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Ven 19 Aoû - 22:23 | |
| a la limite si ta a des idées de skin sympa sur élio femelle fait moi en part, même si c'est des couleurs claires (que les cons qui ne changent pas d'avis) car je me ferme peut être a de beaux skins en me limitant a cette coiffe classique | |
|
| |
| |
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Ven 19 Aoû - 22:48 | |
| Est ce que vous pourriez me montrer un skin avec dorabysse + voile ou autre cape + mékrabe comme familier et d'un autre coté un skin "ange" je m'explique par cela du fait que mes deux personnages seront alignement ange donc si une idée de skin sympa colle bien a cette idée pourquoi pas désolé d'être aussi chiant :/ cordialement | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Sam 20 Aoû - 13:22 | |
| en revanche pour l'éca je souhaiterais quelque chose dans le thème du chapeau malveilleurs avec comme familier un nomoon ou autre (qui se marierais bien avec mon élio dorabysses mékrabe en gardant un peu ces ton marron/noir) | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Sam 20 Aoû - 13:23 | |
| avec comme cape pour l'éca voile d'encre et cape matougarou et en coiffe malveilleurs ou obvi | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Sam 20 Aoû - 13:26 | |
| avec possibilités de mettre bouclier gradé ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Sam 20 Aoû - 13:51 | |
| Oki je vois ça plus tard ce soir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Sam 20 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Sam 20 Aoû - 18:15 | |
| J'adore l'ecaflip pourrais je avoir les codes couleurs ? Pour l'élio qu'elle est la cape je n'arrive pas à distinguer ? | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Sam 20 Aoû - 19:10 | |
| et si ca te dérange pas pourrais tu tester un skin elio dorabysses et cape matougarou un peu dans le même style que l'éca car j'adore le style | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Sam 20 Aoû - 19:10 | |
| et si ca te dérange pas pourrais tu tester un skin elio dorabysses et cape matougarou un peu dans le même style que l'éca car j'adore le style | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Sam 20 Aoû - 19:14 | |
| rectification : pour elio cape matougarou et dantgoule (couleur de la cape sur le corp et les lignes qui ressortent sur le corp de l'élio ici en beige au couleur de la dantgoule stp) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Dim 21 Aoû - 9:26 | |
| cape parition sur elio je fais le skin apres ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Dim 21 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Dim 21 Aoû - 12:48 | |
| J'adore merci beaucoup ! pourrais je avoir les codes couleurs de l'écaflip ainsi que de l'élio stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Dim 21 Aoû - 18:11 | |
| Peau elio FACD84 Cheveux 423D2B Couleur 1 FEB74E Couleur 2 7A6038 Couleur 3 D98E21
Peau eca E0C585 Cheveux il n'y en a pas de visibles donc bon prends limite le marron de la cape que j'ai mis en couleur 2 ? Couleur 1 FEB74E Couleur 2 7A6038 Couleur 3 DC8627 | |
|
| |
DeusEos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) Dim 21 Aoû - 18:26 | |
| D'accord merci beaucoup je te remercie pour le travail que tu as fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin Eca (M) / Elio (F) | |
| |
|
| |