Cap-MoMo Nouveau né(e)
Messages : 3 Date d'inscription : 20/04/2018 Age : 26 Localisation : Zaap Bonta
| Sujet: Skin Elio 135 Dim 6 Mai - 14:54 | |
| Bonjour, je cherche un skin pour mon Eliotrope 135 en Dragouf Noir (Veterans Rewards) avec le visage gentil n°2, j'ai pour l'instant une coiffe rolivan niveau 1 et cape rolivan niveau 1 avec des couleurs noirs et dorée mais je trouve ça trop classique, du coup si vous pourriez me proposer un ou plusieurs skins, j'aimerais juste avoir un skin qui aille bien avec mon Dragouf Noir? Merci | |
|
Syt Nourrisson
| Sujet: Re: Skin Elio 135 Jeu 10 Mai - 16:42 | |
| Salut ! J'ai fais quelques essaies avec un elio autour d'un dragouf. Pour ce skin là, j'ai gardé les roli, je trouve à titre personnel que c'est ce qui rend le mieux, avec, avec le blanc de la coquille du dragouf. Un autre skin, plus tournée sur le blanc donc, et un peu plus contrasté. Hésites pas si t'as des suggestions ! | |
|
Cap-MoMo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Elio 135 Jeu 10 Mai - 22:41 | |
| J'aime beaucoup le 1er bouclier mais il est 196 je ne pourrais pas le mimibioter ! Du coup j'ai mis le bouclier du Dragon Cochon que j'aime beaucoup ^^ J'aimerais changer la coiffe mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix, je vais juste changer la couleur Habit 3 et la mettre de la couleur de la coiffe Rolivan plutôt que la couleur du bouclier, je préfère. J'ai essayer avec la coiffe de classe Ouginak, j'aime bien mais la Rolivan est clairement mieux. | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin Elio 135 Ven 11 Mai - 13:31 | |
| Bonjour !
Tu restes sur ce skin là ? Nous pouvons clôturer la commande ? (: | |
|
Cap-MoMo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Elio 135 Ven 11 Mai - 16:54 | |
| Oui, merci beaucoup | |
|