Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 team de 4 pour 4 éléments

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BillyTheTeam
Invité
avatar



team de 4 pour 4 éléments Empty
MessageSujet: team de 4 pour 4 éléments   team de 4 pour 4 éléments Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:46

Bonjour, je tenais avant tout à vous dire que le travail que vous fournissez pour ce site est juste dingue, et je vous en remercie !
Bien j'ai donc une team de 4 personnages, une xelor 1er visage terre, un zobal 1er visage air, un enu 1er visage feu, un panda 1er visage eau . Et j'aimerais avoir chaque perso avec le montilier de son élément ( ex : kompost pour le xel et bruli pour l'enu ) et pour les coiffes etc j'aimerais des objets vivants ( de préférence les para ou obvi mais bon si il n'y a que les roli qui vont bien pourquoi pas ^^ ) je vous remercie d'avance car je sais que je ne serais pas déçu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

team de 4 pour 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: team de 4 pour 4 éléments   team de 4 pour 4 éléments Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:55

Bonjour,

J'ai choisi d'utiliser le bandeau rolivan pour les quatre, pour qu'il y ait un accord entre tes personnages suffisamment visible (puis c'était le plus classe à mettre héhé). Concernant la cape, comme tu ne m'as pas donné d'indication, j'ai considéré que tu allais également utiliser des objets vivants, je t'ai donc mis une cape qui ressemble fortement à la cape rolivan de niveau 1 (car elle n'est pas disponible sur Dofus Tools, l'outil que nous utilisons).

team de 4 pour 4 éléments 1470927311-ele1

Edit : j'ai mal vu que c'était une Xélor, voici !

team de 4 pour 4 éléments 1470928160-xel
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 25
Localisation : Île d'Otomaï

team de 4 pour 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: team de 4 pour 4 éléments   team de 4 pour 4 éléments Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:17

Salouté Smile

J'ai fait quelque chose de peu commun ^^
Dit moi si tu aime Razz  :

team de 4 pour 4 éléments 2017team de 4 pour 4 éléments 824team de 4 pour 4 éléments 2222team de 4 pour 4 éléments 3414


Too fast Louak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





team de 4 pour 4 éléments Empty
MessageSujet: Re: team de 4 pour 4 éléments   team de 4 pour 4 éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team de 4 pour 4 éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeuleurs pour panda pour une team à 6
» Commande pour ma team ! :x
» Un skin pour une team
» skin pour ma team
» Commande pour team de 8 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: