BillyTheTeam Invité
| Sujet: team de 4 pour 4 éléments Dim 7 Aoû - 0:46 | |
| Bonjour, je tenais avant tout à vous dire que le travail que vous fournissez pour ce site est juste dingue, et je vous en remercie ! Bien j'ai donc une team de 4 personnages, une xelor 1er visage terre, un zobal 1er visage air, un enu 1er visage feu, un panda 1er visage eau . Et j'aimerais avoir chaque perso avec le montilier de son élément ( ex : kompost pour le xel et bruli pour l'enu ) et pour les coiffes etc j'aimerais des objets vivants ( de préférence les para ou obvi mais bon si il n'y a que les roli qui vont bien pourquoi pas ^^ ) je vous remercie d'avance car je sais que je ne serais pas déçu ;) |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: team de 4 pour 4 éléments Jeu 11 Aoû - 16:55 | |
| Bonjour, J'ai choisi d'utiliser le bandeau rolivan pour les quatre, pour qu'il y ait un accord entre tes personnages suffisamment visible (puis c'était le plus classe à mettre héhé). Concernant la cape, comme tu ne m'as pas donné d'indication, j'ai considéré que tu allais également utiliser des objets vivants, je t'ai donc mis une cape qui ressemble fortement à la cape rolivan de niveau 1 (car elle n'est pas disponible sur Dofus Tools, l'outil que nous utilisons). Edit : j'ai mal vu que c'était une Xélor, voici ! | |
|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: team de 4 pour 4 éléments Jeu 11 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team de 4 pour 4 éléments | |
| |
|