Gortran Nouveau né(e)
| Sujet: Commande pour mon Iop, de sexe masculin et portant une couronne de Wa. Jeu 4 Avr - 18:59 | |
| Bonjour, Je me présente, Gortran, du serveur Rykke-Errel, je suis un rolliste assidu et dans mon background mon noble bontarien, d'où le port de la couronne du Wa. Je porte une couronne de Wa Wabbit, mais j'aurais aimé que vous me conseillez et si vous aviez un screen ce serait encore mieux concernant les couleurs de me vêtements de classe, de mes cheveux (Je suppose roux comme la couleur de peau qui sera celle d'origine.) et me conseiller pour le choix d'une cape sachant que je suis niveau 61. Merci d'avance Le duc Gortran von Gram. ;) | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Commande pour mon Iop, de sexe masculin et portant une couronne de Wa. Jeu 4 Avr - 19:35 | |
| Bonjour : | |
|
Gortran Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour mon Iop, de sexe masculin et portant une couronne de Wa. Jeu 4 Avr - 19:42 | |
| Merci de cette première réponse, auriez vous un autre exemple avec par exemple des bottes en or? Ou en tout cas avec les même couleurs mais dans un agencement différent? Merci d'avance. | |
|
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Commande pour mon Iop, de sexe masculin et portant une couronne de Wa. Jeu 4 Avr - 20:12 | |
| Des bottes en ors ? Oui voici : Donc j'ai mis un bottes en ors avec quelques obvijevans au cas ou un jour tu en aurais ! Et aussi un autre placement de couleurs :D ! : | |
|
Gortran Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande pour mon Iop, de sexe masculin et portant une couronne de Wa. Jeu 4 Avr - 20:25 | |
| Merci beaucoup çà me plait beaucoup merci encore | |
|
| Sujet: Re: Commande pour mon Iop, de sexe masculin et portant une couronne de Wa. Jeu 4 Avr - 20:27 | |
| De Rien N'hésite pas a faire d'autres commandes :D ! | |
|