Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commande pour Cra Masculin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanir
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Vanir


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:41

Bonjour les stylistes !

Petite commande pour mon Cra que je ne peux plus voir habillé en pyjama !  Sad

J'aurais aimé que vous me proposiez quelques skins se référent au personnage de Legolas dans le Hobbit 2 , je met un lien : http://media.melty.fr/article-1883766-ajust_930-f1383847352/legolas.jpg

J'aimerais un skin dans ce style la , avec un teint vert assez pâle et cheveux blancs obligé ! Smile, Que Ca Fasse Rôdeur Nom De Dious ! (Ca fait complétement Fan-boy mais j'assume). Après pour ce teint vert les épaulettes du Cra mériterait de quelque chose d'assez ''brillant'' il me semble mais j'avoue que je coince un peu la dessus.

Pour ce qui est de l'equipement , je suis ouvert à toute proposition mais avoue avoir une préférence pour les obji Smile

En espérant vous avoir motivé pour répondre à ma demande , je vous souhaite une très bonne soirée/journée et surtout jouez bien !


Vanir
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:56

Salut salut je sais que je ne suis pas styliste mais je voulais avoir ton avis sur ce que j'ai fait avec ta commande ^^
Donc tout frais voila un crâ avec la coiffe obvi 1 et une cape au logis ^^ :
Commande pour Cra Masculin 110 Commande pour Cra Masculin 210 Commande pour Cra Masculin 310

Voila voila comme tu l'as demandé avec un teins vert pale et des épaulettes qui claques et cheveux blanc bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanir
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Vanir


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:05

Yo,

Merci de ta participation ! Smile

Je pense que tu as parfaitement trouvé le teint vert que je voulais !

Par contre je trouve que le blanc casse un peu ce teint ''pale'' du personnage qui a déjà les cheveux de cette couleur, les épaulettes pas mal , est il possible de les faire encore plus dorées ? Ou d'une couleur ''acier'' peut être , en tout cas je retiens les cheveux et le vert du corps !

Merki ! (Par contre le visage c'est voulu cette couleur ? Le beige de base est très bien ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:24

Ok par contre la couleur du visage c'est quand tu as dit "teint vert" x) alors j'ai pensé a ceci sinon merci a toi j’essayerais de m'améliorée pour la prochain aller Bon jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:29

Libarye, tu n'es PAS autorisé à répondre aux commandes tant que tu n'es pas styliste !

Vanir, voici ce que je te propose :

Commande pour Cra Masculin OF83xx
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:31

Ok mansot mais je voulais juste un avis sur je que je fait :'( personne na répondu encore a la demande de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:33

C'est que je m'ennuie et j'ai surtout envie de crée des skins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Localisation : Tournai, Belgique

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:38

Si tu veux des avis sur ce que tu fais, continue à poster des skins dans les parties "Exposition" et des stylistes (et peut-être d'autres membres de Skiny) vont donner leur avis. Répondre aux commandes est strictement interdit quand on n'est pas styliste !
Concernant ta candidature, sois patient ! On discute de ton cas en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:40

D’accord j'ai fait plein de skins tout de suite dans l'expo bonus :3 Merci est je savais pas qu'on avait pas le droit tkt et désolée ^^ en plus ils a quand même trouvé sa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanir
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Vanir


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

Salut Libarye !

Merci j'aime beaucoup ton Skin qui correspond très bien à mes attentes , je voudrais donc savoir les codes couleurs que tu as utilisé, j'aurais juste voulu savoir si je pouvais avoir un aperçu en inversant la couleur du corps avec celui des gants Smile

Si ça te demande de tout refaire (pour pas grand chose) donne juste les codes couleurs je saurais me débrouiller par la suite Smile

Si d'autres stylistes veulent donner leurs idées je suis preneur, je change les couleurs mercredi !


Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

Ok voila voila content que cela te plaise pour le moin ^^ :

Tenue : #666600
Epaulette : #ffda33
Cheveux + Tenue 2 : #ffffff
Visage : #deffcc (je crois que ceci ne te serviras pas x) )
Bref voila et bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanir
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Vanir


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2014

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:56

Mea Culpa !

je me suis trompé de pseudo , je voulais dire Mansot ....
Revenir en haut Aller en bas
Libarye
Nourrisson
Nourrisson
Libarye


Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:01

Bha au moins tu auras eu le tein vert que tu voulais bon jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:00

Bonjour.

Voilà pour toi:

Codes couleurs: #

Peau: #FFC867
Cheveux: #FFFFFF
Tenue: #EDDB91
Gants & Bottes: #95A608
Epaulettes: #FFCC00

Et l'autre rendu comme ceci ?

Commande pour Cra Masculin 87y0Commande pour Cra Masculin P3jj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Cra Masculin Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Cra Masculin   Commande pour Cra Masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Cra Masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Skin stylé pour cra Masculin
» Commande pour un new look's !
» Une commande pour Crâ F !
» Skin pour éniripsa Masculin
» Commande pour trouver une pano RP pour une Féca femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: