| Roli pour ma team ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinroh Nouveau né(e)
| Sujet: Roli pour ma team ! Lun 1 Avr - 14:56 | |
| Salut à tous , d'abord bravo a tous vos skin très classe et super jolie super idée ce forum ! Donc maintenant passons a la demande: Sa serait donc pour Zobal M Eniripsa F Pandawa F Iop M Cra F Feca F Avec pour couleur dominante un bleu nuit/marine et accordé avec une coiffe rolivant lvl 13( surtout la boule brillante centrale) pour la cape a vous de choisir entre obvi,para,roli . Volà j'espère que vous aurez autant d'inspiration que pour les autres commandes . PS: Si vous pouviez aussi me faire de facon a avoir un bonne couleurs sur dd camé et un aperçu de la dd Merci d'avance | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Roli pour ma team ! Mar 2 Avr - 17:10 | |
| Beaujour ! ^-^ Merci beaucoup avant tout Pour ta commande, je n'ai pas pu mettre la coiffe sur les personnages, enfin si on peut, mais ça représente bien trop de travail (du moins en temps) pour pas grand chose. Je suis pas du tout fan du bleu, enfin surtout combiné à du rouge/jaune mais j'espère que ça te plaira ! ^-^ Le bleu casse vraiment tout harmonie avec les Rolis je trouve, m'enfin. A bientôt ^-^ | |
|
| |
Sinroh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roli pour ma team ! Mar 2 Avr - 18:26 | |
| Bonsoir , enfaite je me suis trompé a propos du lvl de la coiffe elle est enfaite lvl 8 avec la boule grise au milieu ^^. Au niveaux des mise en place de la roli sur chaqe personnage si tu pouvais juste me faire le zobal avec la coiffe et la cape stp ? Si tu n'a pas d'inspiration avec le bleu , je te laisse imaginer avec d'autre couleurs, c'est juste le rouge/jaune qui m'énerve et que je vois partout , merci quand même de ta rapidité ! | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Roli pour ma team ! Mar 2 Avr - 20:27 | |
| Tiens, je te laisse un aperèu de ce que pourrais être ton Zobal comme tu veux, enfin, si tu veux. x) C'est spécial, mais si ça te plait, je ferait ta team du même genre. Pour la cape, il n'y a pas la possibilitée de l'interger car elle n'est pas dans Dofus tools ! | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Roli pour ma team ! Mar 2 Avr - 20:34 | |
| J'ai fait une team normale roli lvl 8 Pour une autre occas sa peut servir quand même : | |
|
| |
Sinroh Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roli pour ma team ! Mar 2 Avr - 20:48 | |
| Re bonsoir c'est vrai que le bleu avec roli est assez spéciale , c'est pour sa que j'opterai donc pour des couleurs plus en accord , pour turqoiise c'est vraiment jolie mais ce style de dd je la vois partout ! C'est pour quoi j'aimerai un peu "sortir de lot " voilà j'attends si vous avez d'autre idée | |
|
| |
erendu67 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roli pour ma team ! Mer 15 Mai - 19:14 | |
| Bjr j'ai bien aimer j'aimerais les code couleur stp car je vais tester cette couleur sur ma team | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Roli pour ma team ! Mer 15 Mai - 19:27 | |
| Bonjour pour les codes couleurs de mes skins voici : Rouge:b53616 Jaune:fff73d Gris/Beige:cece9a | |
|
| |
erendu67 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roli pour ma team ! Mer 15 Mai - 19:36 | |
| enfin je parlais des code couleurs du skin tout en haut | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Roli pour ma team ! Mer 15 Mai - 19:49 | |
| Jaune : e8b211 Gris : 3e494f Rouge : 650101 | |
|
| |