Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Exo


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:56

Bonsoir ! J'aurais une commande à passer pour notre team de 8 perso à moi et un ami, que voici :

- Crâ M
- Crâ F
- Iop F
- Enutrof M
- Féca F
- Sacrieur M
- Panda M
- Eni F

Nous aimerions mettre notre team en Coiffe Roli et en Cape Obvi (Nous savons qu'une expo a déjà été posté avec des coiffes roli, mais nous n'aimons pas vraiment, et comme il n'y en a qu'une seule nous nous permettons de poster une commande).
Les formes :
- Coiffe roli : 1/2/12, nous aimons les 3
- Cape Obvi : Peut importe, mais qui soit accorder avec la coiffe ? Comme vous le sentez !

Pour les couleurs, nous vous laissons le choix, cependant nous aimons les couleurs un peu "pétantes", contrasté.. faites comme vous voulez en fait, faites vous plaisir !
Boucliers : Tous nos perso ont un Kouloclier, donc si vous pouviez essayer de faire quelque chose qui rende super bien avec celui-ci... perfecto !
Familiers : Nos perso n'aurons pas les mêmes familiers combat donc c'est un peu inutile de tous vous les préciser, cependant ils auront tous une dragoune rose pendant un bon moment.
Nous n'utilisons pas de dinde, mais si les couleurs peuvent bien rendre avec une Camé, on ne dis pas non, on sait jamais ;)

Voilà c'est à peu près tout je pense, laissez faire votre esprit créatif, faites vous plaisir (en essayant de respecter nos critères tout de même !) et ca nous fera plaisir à nous aussi !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:55

Exposition DE Kiniha Et Compilation D'Edroc + Certaines commandes qui a le meme sujet merci de regarder Ces Endroits !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:28

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Exo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Exo


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:57

Oui c'est ce que j'ai dis, j'ai déjà parcouru les sujets où des Roli étaient utilisés et bien que j'ai retenu certaines créations, je préférerais autre chose.. je n'aurais pas poster une commande sinon, hein.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:52

Je te propose ceci comme team avec Roli niveau 1 ^^'
[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi 1368953517-roli
Revenir en haut Aller en bas
Exo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Exo


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:46

Merci d'avoir pris le temps de t'en occuper, malheureusement je ne vois pas ton image Mad J'ai essayer avec plusieurs navigateur internet, rien à faire, ça ne veut pas la charger =/
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:55

Euh, comme ça ? Moi je la vois donc bon ._.
[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi 1368953517-roli
Revenir en haut Aller en bas
Exo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Exo


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:04

Ah oui voilà c'est bon ! C'est parfait, exactement ce que l'on voulait ! Merci !

Peux-tu me donner les codes couleurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:16

Super alors !

Beige : fefec0
Jaune : efb001

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exo
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Exo


Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:20

Merci cheers

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi   [Commande] Team de 8 en Roli/Obvi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Team de 8 en Roli/Obvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eni F Obvi / Roli.
» Skin iop M obvi/roli
» Team de 6 en obvi ;)
» Obvi/Para/Roli
» Roublard [M] Obvi, roli ou para

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: