Medusoin Invité
| Sujet: Skin steamer (H) Ploup Mar 26 Avr - 23:49 | |
| Bien le bonjour, Comme le dit mon titre je recherche un skin pour steamer homme qui soit assortit au familier ploup (il est tellement chou en même temps). Je sais pas pour la peau si elle doit être bleu ou non, faut voir si ça fait pas trop, mais je ne suis pas contre l'idée en tous cas En tous cas merci d'avance |
|
Lod' Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin steamer (H) Ploup Mer 27 Avr - 1:15 | |
| Salut J'aurai une proposition de skin originale à te faire, malgré mon non-statut de styliste du forum : Si jamais elle ne te plaît pas, peut être qu'un apport de précisions concernant ta tranche de niveau, coiffes & capes que tu apprécies, etc...pourrait aider les stylistes n_n | |
|
medusoin Invité
| Sujet: Re: Skin steamer (H) Ploup Mer 27 Avr - 9:45 | |
| J'aime bien ce que tu as fais, c'est vraiment original Mais je préfèrerais avoir plus de couleur du ploup, avec une légère touche de rose donc, et en coiffe je verrais bien la coiffe médusoïde pour continuer sur le terme mollusque/Marin Merci d'avance |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin steamer (H) Ploup Mer 27 Avr - 10:34 | |
| https://i.servimg.com/u/f86/18/97/47/19/skin_s11.png | |
|
medusoin Invité
| Sujet: Re: Skin steamer (H) Ploup Mer 27 Avr - 13:06 | |
| Parfait, c'est exactement ça, je peux avoir les codes couleurs stp Merci encore c'est vraiment génial |
|
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Skin steamer (H) Ploup Mer 27 Avr - 16:06 | |
| Bleu pantalon 55B7B1 Bleu plastron DCE8E7 Rose E78C8C Les cheveux tu peux prendre le bleu que tu veux ou FAE6BE dans ces tons blanc cassé | |
|
Medusoin Invité
| Sujet: Re: Skin steamer (H) Ploup Mer 4 Mai - 23:12 | |
| Parfait et nickel chrome, merci pour votre attention, et bonne continuation à vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin steamer (H) Ploup | |
| |
|