| Skin Steamer F avec toukancre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fire Nouveau né(e)
| Sujet: Skin Steamer F avec toukancre Dim 3 Jan - 16:04 | |
| Salut à tous, alors voilà je recherche un skin pour ma steamer, avec un voile d'encre comme cape et un toukancre comme familier. Le but est en partie que les couleurs du toukancre soit belles et s'accordent bien avec le personnage ! Comme coiffe j'aimerais si possible soit un chapeau obvi/le bandeau rolivan/ ou tout simplement n'importe quelle belle coiffe qui s'accorde avec le personnage. Voilà, merci d'avance | |
|
| |
Pitta Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 21/04/2015 Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement
| Sujet: Re: Skin Steamer F avec toukancre Dim 3 Jan - 18:04 | |
| Salut je te présente le skin aventurier ( enfin je trouve ) Dit mpi s'il te plait ou ce que tu veux rajouter ! PITTA | |
|
| |
fire Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Steamer F avec toukancre Dim 3 Jan - 18:13 | |
| Très beau mais j'aime pas beaucoup cette coiffe, ce serait possible d'en faire un avec le bandeau rolivan/obvi (avec des petites nuances de bleu) ? :D Merci pour la réponse en tous cas ! | |
|
| |
Pitta Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 21/04/2015 Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement
| |
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin Steamer F avec toukancre Dim 3 Jan - 18:34 | |
| Bonsoooooir ! Excusez-moi de faire le rabat-joie mais Pitta tu ne peux pas répondre aux commandes, il faut avoir le statut de styliste. Si tu souhaites rejoindre nos rangs, n'hésite pas à écrire une candidature dans la partie "Recrutement". Bonne soirée ! | |
|
| |
Pitta Nourrisson
| Sujet: Re: Skin Steamer F avec toukancre Dim 3 Jan - 18:41 | |
| D'accord je m'inscrit de suite. Excusez moi pour cette faute.
PITTA | |
|
| |
fire Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Steamer F avec toukancre Dim 3 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Skin Steamer F avec toukancre Dim 3 Jan - 19:11 | |
| Hello ! C'est bon, tu as trouvé ton skin dans ceux de Pitta ? Besoin de codes couleurs ou tout est bon ? | |
|
| |
fire Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Steamer F avec toukancre Dim 3 Jan - 19:17 | |
| Si ça t'ennuie pas, je veux bien voir une dernière version avec un peu moins de bleu/plus de blanc (ou couleur claire) et voir ce que ça donne avec le chapeau obvi n° 7 ! | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| |
| |
fire Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Steamer F avec toukancre Dim 3 Jan - 19:51 | |
| Je veux bien les codes couleurs du 1er | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Skin Steamer F avec toukancre Lun 4 Jan - 19:38 | |
| Hello !
Les voici :
Cheveux : F3EFE0 Peau : A95A34 Vêtement 1 (pantalon marron) : A95A34 Vêtement 2 (gants noir) : 202020 Vêtement 3 (haut bleu foncé) : 324E82 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin Steamer F avec toukancre | |
| |
|
| |
| Skin Steamer F avec toukancre | |
|