Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iopette boubou Hispa !

Aller en bas 
AuteurMessage
rafale-iop
Invité
avatar



Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:56

Bonjour Skiny !

Tout comme dans le titre je suis la recherche d'un skin pour Iopette (avec la tete n°4), assortie tout d'abord au Bouclier Hispanique !, ainsi qu'une coiffe roli lvl1 et un voile d'encre.

J'aimerais vraiment voir un de vos aperçu pour voir comment vous arrivez à bien accorder les couleurs, car perso moi je n'arrive pas accordé tout sa Crying or Very sad

Si possible avec Toukancre pour voir le rendu ! Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafale-iop
Invité
avatar



Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:33

Salut skiny !

Je n'ai toujours pas trouvé de skin qui me plaise sans que sa fasse trop flashy ou trop moche( vue que pour iopette cest du bi-couleur c'est plutôt tendu) j'attend toujours vos essai avec impatiente, car moi c'est pas encore sa ! Crying or Very sad

A bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rafale-iop
Invité
avatar



Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:39

Puis pour évité de faire une nouvelle commande, tant qu'on y est j'aimerais bien voir un aperçu de skin avec la Pano Empereur (Veteran Rewards) si cela ne vous dérange pas bien sur !Mad

Pour me permettre de comparé les skin ou tout simplement mettre le boubou hispa avec la pano Empereur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafalee-ip
Invité
avatar



Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:42

Aucun Styliste n'est présent dans la partie Iop ?? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:46

Si rassure toi je m'y met !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:58

Re

Iopette boubou Hispa ! Iopett16 Iopette boubou Hispa ! Iopett17


PITTA
Revenir en haut Aller en bas
rafale-iop
Invité
avatar



Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:28

Salut ! possible de voir une autre propo un peu moins flashy mais dans le style si possible ?(juste comme sa aussi pourquoi les cheveux de cette couleur ? :p c'est pas que j'aime pas au contraire j'adore la couleur mais j'aimerais bien voir une version différente Razz
Et une autre avec une pano Empereur (veteran rewards pour évité de refaire une commande ^^) Smile
Merci a toi ! Smile (désolé d’être relouu) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rafalee-iop
Invité
avatar



Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:09

? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:43

Oui désole j'étais occupé irl. Je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Pitta
Nourrisson
Nourrisson
Pitta


Messages : 66
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : [4,-19] Mendiant du Zaap Astrub #PayeTonAbonnement

Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:02

Re j'ai fait un autre skin en hispa. POur la pano Veteran Rewards elle n'est pas dans DofusTools donc j'ai essayé de faire au mieux !

Iopette boubou Hispa ! Iopett18 Iopette boubou Hispa ! Panos_10Iopette boubou Hispa ! Panos_16

Encore désolé pour la qualité des deux derniers skins


PITTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iopette boubou Hispa ! Empty
MessageSujet: Re: Iopette boubou Hispa !   Iopette boubou Hispa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iopette boubou Hispa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin sram 200 boubou hispa
» Eca F bouclier Hispa
» iop/boubou solaire
» De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure
» Sram M Hispa doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: