Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiiAtlaiss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
TiiAtlaiss


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:21

Me revoilà une 2 ème fois pour un nouveau Skin ( Je suis toujours autant satisfait du 1er : https://skiny.forumgaming.fr/t1444-un-skin-pour-un-nouveau#11051 ) Se skin est dit dans le Titre donc je souhaite comme élement :
- Dragodinde Armure
- Bouclier Hispanique ( je suis devenue riche depuis la dernière fois ^^ )
- Coiffe : Obvijevan / parabiote / rolivan / Item de panoplie de classe
- Cape : Obvijevan / parabiote / rolivan / Item de panoplie de classe
- Iop Femelle ( coiffure celle de mon image de profil me semble le 2)
Voila, j'ai déjà chercher sur des sujet précédent sans trouver se que je chercher presisément.
Je vous dit bonne chance sachant que je c'est que c'est un sujet difficile a cause de la drago armure en plus coupler avec le hispanique.
Merci de vous occuper de moi, amis Stylistes

Ps : Toujours aussi nul en orthographe désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:39

Ah gougou Bonsoir ! Smile

Voici deux variantes possibles avec ces équipements (il y en a une multitudes, mais ça en ferai une infinité :p)
La première a une dominante en rouge. La deuxième tend plus vers le gris.
Dis-moi si ça te plaît ou non !

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Iopett10De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Iopett11

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
TiiAtlaiss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
TiiAtlaiss


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:43

Merci de ta réponse aussi rapide ^^ je voix déjà un vrai résultat arriver, en tout cas tout les élément sont respecter de mon point de vue.
Se qui me dérange ses la couleur des cheveux qui ne fait pas très féminin. Un amis a qui j'ai demander des conseille ma proposer de voir se que donnerai les botte rouge de droite avec le skin de gauche est pariel pour les botte grise de gauche avec le skin de droite. j’espère avoir était suffisamment clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:34

Alors dans ce cas, j'aimerai savoir ce que tu appelles "couleur des cheveux féminins" que je puisse m'en inspirer pour te faire tes deux propositions ^^
Je te délivrerai mes tests qu'après avoir eu ma réponse (haaan comment je marchande :p)
Revenir en haut Aller en bas
TiiAtlaiss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
TiiAtlaiss


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:18

Après avoir chercher pendant 10 min le button "répondre" x)
paaas bien de marchander :D , mais je suie : alors j'imagine quelque chose comme des couleur joyeuse style marron clair (comme j'ai actuellement) ou dorée fin je sais pas trop... [ ayant certain problème de vue je  vois les cheveux de style rose griser ] --> sa fait grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:02

Re !

Voici deux nouvelles propositions à partir de tes dernières demandes. En espérant que tu aies enfin trouvé ton bonheur Smile

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Iopett12De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Iopett13

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
TiiAtlaiss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
TiiAtlaiss


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:22

Je doit avouer que les 2 me plaise mais je reste bloquer sur les cheveux sinon j’approuve totalement les de couleur des vêtement ayant une préférence pour le gris ^^

--> phrase contradictoire a la précédente : je me demande si il est existe d'autre style du couleur pour habit ect.. mais n’ayant pas les même couleur que que la dd et le bouclier.
Si oui aurait il possibilité de les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
TiiAtlaiss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
TiiAtlaiss


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:20

Suite a un problème de déménagement je mais en pause se sujet a dans une semaine le 26 / 06 ;)
Revenir en haut Aller en bas
TiiAtlaiss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
TiiAtlaiss


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:02

comme prévu je suis de nouveau la désoler pour se contre temps du coup j'attent la réponse a la question précédente merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:42

Bonsoir.

Alors, voilà une proposition de plus :

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Yr5a

N'hésite pas à demander les codes couleurs si cela te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
TiiAtlaiss
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
TiiAtlaiss


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:09

Haaan c'est bien j'hesite ses pas facile de choisir...les cheveux sont bien y tout mais chez pas ses bizzare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure    De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour un nouveau Skin hispa est Armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un skin pour un nouveau
» Nouveau skin pour mon up 200
» Felin cherche skin pour aller avec sa Dragodinde armure
» Nouveau skin pour mon iop 200
» Re moi pour un nouveau skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: