toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Re moi pour un nouveau skin Mer 30 Avr - 22:10 | |
| Bonsoir me revoilà mais cette fois si ce n'est pas pour moi mais une amie . Elle souhaite: une sadidette blonde avec la peau beige et le 2 eme visage et une dragodinde armure . Elle demande une coiff komintot mais la tenue pas forcément assortie au bandeau, elle dispose si cela peux vous aider une cape obvijevan et un bouclier dragokart . Merci par avance bye ;) | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Re moi pour un nouveau skin Mer 30 Avr - 22:56 | |
| Bonsoir. Je te propose ça pour ton amie ( PS: Sur le site où nous faisons les skins, les capes Objis ne sont pas encore disponibles) : Sur DD Armure : Codes couleurs : Peau: #FFBA50 Cheveux: #D84A0F Tenue: #006E6E Manches & Jambières: #006E6E Autre : #926C33 Voilà. (PS n°2: Si ton amie veut s'accorder à la Dragodinde Armure, je lui conseille ceci : Codes couleurs : Peau: #FFBA50 Cheveux: #D84A0F Tenue: #D1D6CF Manches & Jambières: #006E6E Autre : #656C60 )
Dernière édition par Amane le Sam 12 Juil - 19:18, édité 1 fois | |
|
toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Re: Re moi pour un nouveau skin Mer 30 Avr - 23:09 | |
| Merci beaucoup c'est très jolie je pense que le premier va lui convenir à merveille merci beaucoup et bonne continuation bye ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re moi pour un nouveau skin | |
| |
|