Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haze-Art
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Haze-Art


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2016

Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Empty
MessageSujet: Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...    Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:45

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord félicitations à vous pour le travail que vous fournissez. J'ai regardé tous les skin roublard et je dois dire qu'il y en vraiment de très sympathiques !!!

Malheureusement pour moi je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les post existant, et c'est pour ça que je pose ma demande ^^

Voilà je vous explique tout. Je joue actuellement un Sram sur Agride, et j'ai envie de changement. J'ai envie de tout plaquer et recommencer avec un Roublard tropstyléquidéchiretout !!!!! Non plus sérieusement, j'ai un pseudo en tête et j'aimerais collé au background de mon personnage. J'ai l'idée de faire un roublard mâle avec le visage barbu méchant (le troisième en bas), qui serait vêtu à la manière d'un chasseur ou traqueur. En effet je compte monter le métier chasseur en priorité. J'aimerais que le skin puisse aller avec objet vivant, mais aussi avec une coiffe/cape mimibiotée (je sais je suis très difficile ^^) car je risque de changer régulièrement de stuff sur les premiers niveaux. J'aurais un Péki à mes côtés dont je pourrais changer l'apparence.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les partager Smile

Amicalement.

PS : j'ai trouvé trop stylé le roublard mâle avec couleur capitaine amakna (bleu, rouge, blanc) ; dommage que ça colle pas au background de mon (futur) roublard
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Empty
MessageSujet: Re: Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...    Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:57

Je te fais ca d'ici une heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Empty
MessageSujet: Re: Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...    Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:50

Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Roubda10
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Haze-Art
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Haze-Art


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2016

Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Empty
MessageSujet: Re: Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...    Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:14

Merci beaucoup slocaly pour ta réponse très rapide Smile

Le roublard que tu me présente est vraiment sympa, il a un bon look de chasseur !!

Pourrais-tu m'indiquer de quelle cape il s'agit, je ne suis pas certain de la reconnaître ? Et aussi si ce n'est pas trop te demander, et si tu as conservé les couleurs, pourrais-tu me dire si elle s'accordent avec de l'objet-vivant, et éventuellement un Hurledent (j'adore ce montilier) ?

Encore un grand merci à toi Smile

Amicalement.

Edit : si vous avez d'autres skin à me proposer je suis toujours intéressé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Empty
MessageSujet: Re: Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...    Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:30

C'est une Cape du Mulou (ou meulou) enfin celle qui n'est pas violette !!! x)

Vêtements : 39271C
Gants : 895E32
Barbe : A1803E

Niveau chasseur je ne vois pas grand chose mais tu peux switcher avec une cape noké que j'aime bien personnellement. Je ne suis pas fan des Objets-vivant peut-être la coiffe Rolivan ou Obji level 1, c'est basique mais passe partout ^^'

Niveau Hurledent ce n'est pas ce qui a de mieux néanmoins le marron ne fera pas tâche avec le beige du Hurledent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Haze-Art
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Haze-Art


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2016

Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Empty
MessageSujet: Re: Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...    Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:38

Bonjour à tous, je reviens après un petit week-end de vacances.

Merci pour les couleurs c'est super sympa Smile

Sinon le sujet n'est pas à lock, je n'ai toujours pas créé le roublard.

Si vous avez d'autres propositions à me faire, je suis encore preneur !! Smile

Le hurledent serait vraiment un plus, et de plus comme je l'avais précisé, la possibilité de changer entre mimibiote et objet vivant serait également la bienvenue, car je risque de changer régulièrement de stuff à bas niveau donc je ne voudrais pas me ruiner sur le mimibiotage.

Un grand merci à slocaly encore pour son boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Empty
MessageSujet: Re: Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...    Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Skin Roublard mâle, chasseur dans l'âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un skin roublard F
» Roublard Mâle Likrone
» Nouveau skin pour mon roublard mâle :)
» Roublard Mâle niveau 177
» Roublard mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: