Bonjour à tous
Tout d'abord félicitations à vous pour le travail que vous fournissez. J'ai regardé tous les skin roublard et je dois dire qu'il y en vraiment de très sympathiques !!!
Malheureusement pour moi je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les post existant, et c'est pour ça que je pose ma demande ^^
Voilà je vous explique tout. Je joue actuellement un Sram sur Agride, et j'ai envie de changement. J'ai envie de tout plaquer et recommencer avec un Roublard tropstyléquidéchiretout !!!!! Non plus sérieusement, j'ai un pseudo en tête et j'aimerais collé au background de mon personnage. J'ai l'idée de faire un roublard mâle avec le visage barbu méchant (le troisième en bas), qui serait vêtu à la manière d'un chasseur ou traqueur. En effet je compte monter le métier chasseur en priorité. J'aimerais que le skin puisse aller avec objet vivant, mais aussi avec une coiffe/cape mimibiotée (je sais je suis très difficile ^^) car je risque de changer régulièrement de stuff sur les premiers niveaux. J'aurais un Péki à mes côtés dont je pourrais changer l'apparence.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les partager
Amicalement.
PS : j'ai trouvé trop stylé le roublard mâle avec couleur capitaine amakna (bleu, rouge, blanc) ; dommage que ça colle pas au background de mon (futur) roublard