| Roublard mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sneaky-Haz Nouveau né(e)
| Sujet: Roublard mâle Lun 2 Sep - 18:06 | |
| Salut ! Je reviens d'une longue pause de dofus, du coup j'avais envie d'être tout bô tout neuf, ce qui imposait un changement de couleurs. J'ai commencé à fouiner sur le forum officiel quand je suis tombé sur ta galerie d'exposition qui m'a tout de suite attiré et dirigé vers Skinny :D Donc voilà, j'ai vu les expositions roublardes, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais malgré qu'elles soient bien belles. En fait, j'aime bien les couleurs du genre beige, marron pas trop foncé, blanc cassé, orange mais pas flashy ... mais je reste ouvert à toute proposition ! Seule condition, je reste en obvijevan, pas de rolivans ou autre du coup. Comme tu peux le voir sur les screens ci-dessous, l’emblème de ma guilde est bleu foncé avec une touche de blanc, ça serait donc pas mal d'y être assorti, surtout que j'ai une cape roissingue qui y correspond à peu près. Possibilité d'enlever la cape obvijevan donc, mais pas la coiffe, car celle que j'ai actuellement est plutôt moche. Aussi, je suis G10 ange, ce qui m'ouvre le choix de toutes sortes de boucliers avec de belles ailes blanches qui vont avec le logo de ma guilde. Je reprends donc, plusieurs possibilités : -des couleurs plutôt claires comme citées en haut -une base bleu foncée / logo de guilde / cape roissingue -ce que vous pensez être beau ! Pour ne pas oublier, vous remarquerez que j'ai une dragodinde caméléone, ça serait donc bien que les couleurs y soient bien répartis ^^ | |
|
| |
Sneaky-Haz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublard mâle Mar 3 Sep - 22:18 | |
| Personne ? | |
|
| |
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Roublard mâle Mer 4 Sep - 10:59 | |
| Tu sais on a une vie | |
|
| |
Sneaky-Haz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublard mâle Mer 4 Sep - 14:04 | |
| j'ai pas dis le contraire, mais je fais juste ce que vous nous dites de faire, soit up le sujet quand on a pas de réponse là vous balancez un peu votre phrase magique à toutes les sauces et à chaque sujet ... | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Roublard mâle Mer 4 Sep - 14:17 | |
| Je te propose ces deux la : Si un te plait, dis le moi pour le dinde camé ! :D | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Roublard mâle Mer 4 Sep - 16:28 | |
| Ah, et un double post, pour qui voudra le lire. Maske, nous avons remarqués moi et Ed, que ta dernière commande date du 27 Juillet. Très bien il peut y avoir des membres inactifs pour les périodes de vacances, ce n'est pas un problème. Je n'ai pas vu si tu as posté que tu serais absent et je m'en contre fou. Ce que je vois, c'est que tu te permet de répondre ' on a une vie ' a une personne qui post une commande. Si tu es inactif, tu ne réponds rien. Car la tu dis cela comme si c’était la faute de la personne qui post. Au lieu de répondre cela, tu aurais pu faire un skin non ? Et sinon, qu'est ce qui t'aurais empêché d'être un minimum plus poli, en disant que plus de la moitié des stylistes ne peuvent pas répondre et que de ce fait, l'attente serait un peu plus longue ? Je veux bien concevoir que tu puisse ne pas répondre, mais je ne peux pas concevoir que tu répondes de la sorte a quelqu'un qui attends seulement un skin. | |
|
| |
Sneaky-Haz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublard mâle Mer 4 Sep - 22:26 | |
| Wow, j'adore le deuxième (pas celui avec la bertheuze) Tu penses que cette coiffe obvi est la meilleure pour ce skin ? si t'arrives à trouver une plus belle, hésite pas à me la proposer, sinon c'est vraiment pas mal comme ça J'aimerais donc bien les couleurs de la DD camé et les codes couleurs qui vont avec steuplait :3 Et surtout, merci pour la réponse, un "poil" plus constructive que celle de ton collègue EDIT : j'ai oublié, pour le bouclier, je suppose qu'un ventail fait l'affaire non ? par contre si tu pouvais m'aider pour le familier | |
|
| |
Orpheya Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bois ; devant un gros mur de son ; avec plein d'kétosaurus !!!
| Sujet: Re: Roublard mâle Jeu 5 Sep - 1:25 | |
| Salut salut, comme Familier, le Mini Wa pourrait aller très bien avec tes couleurs, ou alors un Toukancre serait vraiment pas mal étant donné qu'il prend tes couleurs, voilà | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Roublard mâle Jeu 5 Sep - 13:50 | |
| Bleu : 0c323f Blanc : ffffff Jaune : ed8d02 Et pour la DD, ca donne cela ! En ce qui concerne familier, un familéon sera tres bien je pense ! n.n Pour le bouclier, je n'ai pas vraiment de préférences ^^' | |
|
| |
Sneaky-Haz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublard mâle Jeu 5 Sep - 14:01 | |
| Parfait merci, mais pour le skin de la coiffe obvi, on peut pas le remplacer par un meilleur ? :/ | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Roublard mâle Jeu 5 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sneaky-Haz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublard mâle Jeu 5 Sep - 22:10 | |
| n'y a t-il pas une meilleure apparence que celle ci pour la coiffe obvi ? et tu pourrais me donner le reste des codes couleurs ? désolé, mais je suis maniaque | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Roublard mâle Ven 6 Sep - 12:48 | |
| Il y a l'autre forme, blancge avec un petit carré jaune mais je trouvais que ça collais moins bien n.n
Je t'ai deja donné les codes x) Bleu- tunique : 0c323f Blanc- gants : ffffff Jaune- masque&tetes de mort : ed8d02 | |
|
| |
Sneaky-Haz Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Roublard mâle Ven 6 Sep - 22:18 | |
| je sais, mais je parlais de la couleur de la peau, du bandeau, du reste quoi ^^ mais c'est pas grave maintenant, merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roublard mâle | |
| |
|
| |
| Roublard mâle | |
|