Bon, voilà, Edroc fréquentant le même zaap que moi, t'a du te rendre compte que j'aimai bien changer de couleur et de style^^ En effet, je me fait mes propres skins, et je change non pas car ils ne me plaisent pas mais parce que je me lasse assez vite d'un skin^^ donc j'en passe pas mal
Bon, alors, quelques indications: Sadida femelle 199, 80%
J'ai une dinde caméléone et c'est avec elle que je passe le plus de temps en koli ou autre, donc elle à intérêt à être pas mal !!! ( Si elle me plait pas, c'est les prud'homme, m'en fou
)
Mes gôuts habituel: Bicolore avec les pattes noires, mais ça peut changer ^^
Avec quoi ? : J'ai coiffe/cape roli lvl 20, coté bouclier, j'ai un peu muler pour pouvoir ,tout mettre ( oué, je sais, c'est moche
) donc si y'a un bouclier qui peut a peu près correspondre, je le prend^^ et coté familier, tout les familiers inférieur à 1M5 environ et qui correspondent bien aussi, je les prends^^ Mon préféré, le plus beau de tous: le ShuShu de RuShu :p
Bon, voilà, ce que je demande: Suivant le temps que vous avez à y consacrer, je vous demande un skin de votre goût, n'étant pas dans les exposition (oué, j'ai tout regardé :D), sinon, un coté un peu mystique, genre avec un vert comme ça "87F40B", ancien vert de la chevelure de ma sadi. Sinon, j'aime bien le jaune, cependant, je n'exclu pas toutes les autres couleurs qui peuvent être magnifique si elles sont bien placées ^^
Bon, voilà, je vous laisse du travail là ^^ Je peut laisser rémunération si vous voulez, pas de soucis^^ Si vous avez le temps ( et seulement si vous l'avez), pouvez vous me faire un petit book ( genre plusieurs screens) ? Merci à la bande, à la prochaine :D Si c'est prêt, n'hésitez pas à me mp sur dofus ! je connais pas tout le monde mais je sais que Ed et Kini sont sur domen, hésitez pas à /w Hexagone ^^ Merci à tous, bonne soirée :D