Cafeolait Nouveau né(e)
| Sujet: Bordeaux ... la couleur pas l'alcool bande de Pandawa ! Mer 22 Avr - 21:59 | |
| Saluuut a toute la communauté ! Voila je voulais passer commande pour ma Sacri basée sur le ... BORDEAUX ! Donc évidemment ma coiffe sera le Chapeau de Lonne pour et sera la couleur bordeaux a prendre (code couleurs) pour les couleurs de ma sacri ! Si possible une cape dans ces teintes la ou ce qui s'en rapproche le plus Après j'aimerais en familier si possible un familier qui s'adapte au couleur : toukancre ou autre a vous de voir ! Avec ceci un petit tram et une DD camé si c'est possible , sinon le perso me suffira pas de soucis ! MERCI beaucoup d'avance aux designers j'ai vu la galerie vous faites un taff génial je m'inquiètes pas ! | |
|
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Bordeaux ... la couleur pas l'alcool bande de Pandawa ! Jeu 23 Avr - 2:38 | |
| Salut Cafeolait! J'ai quelque chose a te proposer, cependant j'ai pas fait ton perso qu'avec la couleur du chapeau de lonne, j'ai ajouté la cape du royalmouth, même si c'est une grosse cape elle permet de faire respirer le skin: le gris etant une couleur neutre, on se concentre sur la couleur du chapeau, et ainsi ça permet d'avoir un perso qui n'est pas uniforme avec une couleur unique Bref ça donne ça: En espérant que ça te plaise! | |
|
Cafeolait Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Bordeaux ... la couleur pas l'alcool bande de Pandawa ! Jeu 23 Avr - 22:13 | |
| MMMhhh , pas mal du tout merci ! Et serait-ce possible d'avoir un aperçu de ma sacri mais sous les mêmes couleur que ce iop ? https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429819884-hqdefault.jpg Les tons très claires a la limite du mauve sont magnfique j'aimerai voir ce que ca donne ! Avec n'importe quel coiffe caméléon ou de cette couleur (difficile a trouver je te l'accorde) Merci d'avance ! | |
|
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Bordeaux ... la couleur pas l'alcool bande de Pandawa ! Sam 25 Avr - 2:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux ... la couleur pas l'alcool bande de Pandawa ! | |
| |
|