| Cra avec Perfidoclier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edguer Nouveau né(e)
| Sujet: Cra avec Perfidoclier Dim 27 Déc - 19:10 | |
| Bonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir s'il serait possible que vous me proposiez un skin de crâ male avec un perfidoclier s'il vous plait? Je ne veux pas de coiffe du comte Harebourg ^^ et plutôt des couleurs froides.
Merci d'avance, Cordialement | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Dim 27 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Dim 27 Déc - 20:26 | |
| Hello ! Je te montre l'un de mes skins préférés, dit moi si tu voudrais que je l'adapte en cra M ;) | |
|
| |
Edguer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Dim 27 Déc - 21:29 | |
| Je veux bien en crâ oui s'il te plaît ^^ Mais la coiffe fait d'avantage penser à un écaflip qu'à un crâ, non? ^^'
Merci en coiffe Gein, mais je trouve les couleurs un peu trop "chaleureuses" ^^' | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Dim 27 Déc - 23:03 | |
| Chez moi c'est ça les couleurs chaudes et froides Enfin bon puisque Tedy veut se charger de la commande bye ! | |
|
| |
Edguer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Dim 27 Déc - 23:15 | |
| Ben oui, bottes jaunes, ceinture orange.. désolé mais ce sont des couleurs chaudes. Faut pas se vexer pour si peu. | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Lun 28 Déc - 9:42 | |
| Hello ! Du point de vu de Slo' il n'y a qu'une couleur sur 4 qui est chaud, le skin est donc bien froid ^^ Voici un essai en cra : | |
|
| |
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Lun 28 Déc - 11:07 | |
| La ceinture du cra et les bordures de la jupe sont fixes pour me justifier. Et le blanc étant "une absence de couleur" on ne peut la qualifier de chaude ou froide. | |
|
| |
Edguer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Lun 28 Déc - 21:30 | |
| Merci beaucoup Tedy, j'adore les couleurs Ca serait possible d'en avoir les codes? Merci d'avance | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Mar 29 Déc - 9:43 | |
| Ravi que le skin te plaise ! Voici les codes : Peau : Cheveux : EBE4C5 Vêtement 1 (torse) : 3E5B7D Vêtement 2 (bottes, ceintures et gants) : 2D4573 Vêtement 3 (détails) : D2D2F0 | |
|
| |
Edguer Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Mar 29 Déc - 21:45 | |
| Désolé et je voulais te demander aussi, quelle cape irait bien avec ces couleurs? ^^ | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Mer 30 Déc - 9:51 | |
| Il me semble que Tedy a mis "La Boufteuse" comme cape. Sinon, personnellement, je mettrais une cape dans les tons blancs (Cape du Boostache, Capokami,...) ; et je pense que la Capilozité pourrait également bien donner avec ce skin. | |
|
| |
tedy-ferent Sbire
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier Mer 30 Déc - 10:01 | |
| Hello !
Mansot a vu juste ! Je suis d'accord avec son avis, du coup tu n'as qu'à regarder en hdv la moins chère et celle qui te plaît le plus parmi les 4 capes cités ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cra avec Perfidoclier | |
| |
|
| |
| Cra avec Perfidoclier | |
|