| sacrieuse vortex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacri Vortexicomane Invité
| Sujet: sacrieuse vortex Jeu 10 Déc - 22:47 | |
| Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible faire un skin pour un sacrieuse peu importe le visage mais avec les couleurs de l'ornement xelorium le reste est totalement libre merci d'avance |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Ven 11 Déc - 0:29 | |
| Bonsooooir ('fin bonne nuuuuit) ! Je te propose ceci, un peu plus original que ce que l'on peut voir d'habitude : | |
|
| |
| Sujet: correction Ven 11 Déc - 12:08 | |
| Bonsoir, tu t'es trompé c'est srambad ça |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Ven 11 Déc - 12:31 | |
| Ouuuups ! Effectivement, pardon ! Une autre proposition du coup : | |
|
| |
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Ven 11 Déc - 19:58 | |
| Bonsoir, je viens de voir le second essai ^^ , alors les couleurs me plaisent bien cependant je n'aime pas le choix du famillier, ce serait-ce possible de voir avec un autre famillier et une autre choiffe et de voir avec le voile d'encre ? Merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Ven 11 Déc - 20:30 | |
| Bonsoir ! Pour la coiffe, je préfère laisser une coiffe de classe pour qu'elle soit accordée à la couleur principale de l'ornement (il n'y en a pas d'autres de cette couleur). Voici une autre proposition : | |
|
| |
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Ven 11 Déc - 23:50 | |
| Oui pas trop mal, une idée d'un bouclier qui irait bien avec ? |
|
| |
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Sam 12 Déc - 0:05 | |
| Bouclier Stroplante ou Bouclier des Zoblaks (qui n'est pas encore disponible mais qui ne devrait pas tarder à arriver). | |
|
| |
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Sam 12 Déc - 17:46 | |
| Salut, alors j'ai beau voir, le skin est très joli mais je n'ai pas le coup de coeur. A vrai dire je ne sais pas réellement quoi vouloir comme skin je sais que je change completement d'univers mais aurais-tu des idées avec blokus ou dofusteuse. |
|
| |
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Sam 12 Déc - 18:20 | |
| Hello ! Voici un essai : | |
|
| |
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Sam 12 Déc - 18:25 | |
| Bonsoir, jr n'aime pas vraiment la pano fraktal même si elle a parfaitement les couleurs du blokus |
|
| |
tedy-ferent Sbire
Messages : 655 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : Hecate
| |
| |
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Sam 12 Déc - 18:35 | |
| Hello ! A vrai dire j'avais une idée dans la tête depuis le début qui est plus dans le thème Xélorium (mais sans reprendre les couleurs de l'ornement). Que penses-tu de ceci ? J'ai préféré ne mettre aucun bouclier, ça faisait plus tâche qu'autre chose sur le skin. | |
|
| |
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Sam 12 Déc - 20:15 | |
| Le skin avec la coiffe égaré me plait bien cependant la coiffe moyen moyen, néanmoins les couleurs sont pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: sacrieuse vortex Sam 12 Déc - 20:53 | |
| D'autres essais avec différentes coiffes : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacrieuse vortex | |
| |
|
| |
| sacrieuse vortex | |
|