Doep Invité
| Sujet: De l'originalité pour mon skin Sam 7 Nov - 21:37 | |
| Salut , J'ai aujourd'hui pu craft ma cape du bretteur céleste , et la trouvant super classe , je l'ai mimibiotée :p Maintenant il me reste à changer mes couleurs pour être tout beau , je trouve que le pandeau pandawushu s'accorde bien avec la cape, donc essayez quelque chose avec ses 2 items svp ? ^^ Je suis elio F et en visage le III Merci d'avance . |
|
Blobi Nouveau né(e)
Messages : 6 Date d'inscription : 24/10/2015 Localisation : Tu vois le tiroire, de la comode, de la chambre, de la maison sur la coline ? Eh bà j'y suis pas.
| Sujet: Re: De l'originalité pour mon skin Sam 7 Nov - 22:37 | |
| Je ne suis pas skiniste mais bon voici mon travail N'hésite pas à me donner ton avis ! (notamment au niveaux de la couler des cheveux et de la peau.) Ps j'ai ajouter comme familer le Tanuk car il est juste parfait pour ce skin. | |
|
Doep Invité
| Sujet: Re: De l'originalité pour mon skin Sam 7 Nov - 23:20 | |
| Merci de ton essai Néanmoins je joue en montilier souvent , et le Tanuk reste rare et cher donc je ne peux pas en avoir un ^^' Ensuite je trouve qu'il y a trop de orange (sur la peau surtout) Merci quand même ^^ |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: De l'originalité pour mon skin Sam 7 Nov - 23:36 | |
| Salut, désolée mais tu ne peux pas répondre aux commandes si tu n'es pas skiniste. J'ai aussi un skin tanuk que tu peux switch avec un wabbit par exemple (désolée skin sadi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'originalité pour mon skin | |
| |
|