| Skin pour mon iop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shamallow Invité
| Sujet: Skin pour mon iop Mar 10 Juin - 22:05 | |
| Bonsoir, j'aimerais un nouveau skin pour mon iop, j'aimerais qu'il soit sur un kramkram, avec un perfidoclier, ainsi qu'une coiffe rolivan et des couleurs assorties, je vous remercie d'avance et bonne soirée (Excusez-moi si le texte est un peu court) ^^ |
|
| |
Shamallow Invité
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Mar 10 Juin - 22:44 | |
| Si une autre coiffe que coiffe roli convient mieux avec le skin, libre à vous de la mettre s'il vous plaît |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Mar 10 Juin - 22:57 | |
| Bonsoir bonsoir Voici un skin que je t'ai préparé, dis moi s'il te plait ou non. Si ça n'est pas le cas, que voudrais-tu changer ! La cape rolivan n'étant pas disponible sur Dofus Tools, il faudra te l'imaginer. A bientôt ! Fécaèrement, Brynhildr
Dernière édition par Brynhildr le Mar 10 Juin - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Mar 10 Juin - 23:00 | |
| Bonsoir. Voilà des petites propositions : | |
|
| |
Shamallow Invité
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Mar 10 Juin - 23:53 | |
| Excusez moi mais je chercherai vraiment des couleurs dans les bleus et blancs du bouclier, pas d'autre couleurs trop différentes , merci |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Mer 11 Juin - 0:08 | |
| Rebonsoir ! Une autre variante avec le bleu et le blanc du Perfidoclier : Fécaèrement, Brynhildr | |
|
| |
Shamallow Invité
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Mer 11 Juin - 7:16 | |
| Bonjour, excusez moi encore une fois mais j'aimerais bien voir ce que donne le iop avec une couleur de cheveux blanc bleuté comme celle du perfidoclier, merci |
|
| |
Rayushu Nouveau né(e)
Messages : 32 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 27 Localisation : A la pêche !
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Mer 11 Juin - 8:45 | |
| Bonjour Voici une variante en cheveux blanc bleuté. Cordialement Rayushu. | |
|
| |
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| |
| |
Shamallow Invité
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Mer 11 Juin - 15:08 | |
| Je trouve tous vos skins très beaux Quand tu parles de cape rolivan dans ton premier skin, tu veux dire à quel niveau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Mer 11 Juin - 15:43 | |
| Quand il parle de la cape Rolivan, il argumente sur le fait que les capes du genre Rolivans, Paras et Objis ne sont malheureusement pas disponible sur DT. | |
|
| |
tenso Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Dim 20 Déc - 11:52 | |
| Bonjour à tous , serait possible d'avoir le code couleur du premier iop sur la dernière proposition merci bisou | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Dim 20 Déc - 12:28 | |
| Bonjour, oui bien sûr ! Bleu (pantalon) → #17394F Blanc (tenue) → #FFFFFF Gris (croix et bottes + cheveux) → #D2D2F0 Peau → #FFC259 Vàlà, bonne journée ! | |
|
| |
tenso Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour mon iop Dim 20 Déc - 12:35 | |
| merci beaucoup passe une très bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pour mon iop | |
| |
|
| |