| Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gommo Nouveau né(e)
| Sujet: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Mar 22 Sep - 12:12 | |
| Bonjour a vous , j'ai regardé les nombreux skins de ce forum et je dois dire que vous fait de très beaux skins . Comme la plupart de gens , je suis très naze pour faire un beau truc ^^ Du coup , j'aimerais bien que vous me fassiez aussi un skin de mes 2 persos males eliotrope et enutrof . On va baser le skin pour l'instant sur l'ornement 10 000 points de succés C'est possible ? Merci | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| |
| |
Gommo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Mar 22 Sep - 19:07 | |
| Wow magnifique ! je veux les 4 ha ha Merci j'aime bien , je pense que je vais faire ça Vu que tu me proposes d'en faire un autre aussi , si tu peux faire par rapport a l'ornement 12 000 points de succés que je vois si c'est mieux ou pas D'ailleurs tant qu'on y est , j'aimerais bien que t'en fasses un pour mon panda aussi , j'aurais du dire plutot :p Merci beaucoup ! | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Mer 23 Sep - 17:52 | |
| Recoucou ! Voici le panda "10 000 Points de succès", avec les couleurs exactes (cheveux + peau), ainsi qu'une version avec des couleurs plus soft pour le pelage : Et des exemples de skins "12 000 Points de succès" : Tu peux échanger le bouclier Solaire par un Kiafin ou si tu es gradé par un Vantaille. Il y a d'autres items qui pourraient convenir pour les couleurs de l'ornement (genre la couronne d'Allister ou le Krosmapeau) mais voilà faut que tu vois aussi en fonction de ton bugdet et lvl quoi. Donc si tu veux voir d'autres items, je me tiens à ta disposition A très vite ! | |
|
| |
Gommo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Mer 23 Sep - 18:04 | |
| Les seuls que je n’aime pas trop c'est les skins en couronnes d'allister . Du coup je vais faire le skin 10 000 points de succés en attendant les 12 000 Si ça te gène pas pourrais-je avoir les codes couleurs ? Niveau Budget ça devrait aller ! Merci encore une fois | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Mer 23 Sep - 18:19 | |
| Ceux que je t'ai montré sont en couronne Gelax, justement je trouve le skin de la couronne Allister largement plus beau :p Codes couleurs :1ère versionPeau #F7C783 (enu) / #FFCE88 (elio) / #F2E0C2 (panda) Cheveux #ED3613 (enu+elio) / #5C4D51 (panda) 1ère couleur #48465D (violet clair) 2ème couleur #AAAAAA (gris) 3ème couleur #1C1B29 (violet foncé) 2ème versionPeau #EBB773 (enu) / #F4BE77 (elio) / #F2E0C2 (panda) Cheveux #FFF2DE (enu+elio) / #1C1B29 (panda) 1ère couleur #48465D (violet clair) 2ème couleur #1C1B29 (violet foncé) 3ème couleur #D62400 (rouge) De rien ! | |
|
| |
Gommo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Mer 23 Sep - 18:26 | |
| Super bah je vais faire ça ! Par contre oublier de demander , c'est quoi leurs capes , on voit pas ^^ | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Mer 23 Sep - 18:29 | |
| C'est une cape du Rat Noir ^^ | |
|
| |
Gommo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes Mer 23 Sep - 18:37 | |
| D'acc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes | |
| |
|
| |
| Eliotrope et enutrof / Bandeau Vitalité, Coiffe Gelax, panoplie des âmes | |
|