| Cra Panoplie des âmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rikia Nouveau né(e)
| Sujet: Cra Panoplie des âmes Sam 13 Juin - 17:26 | |
| Bonjour, j'aimerais habillé ma cratte avec la nouvelle panoplie des âmes qui sortira a la prochaine maj, avec ceci j'aimerais équiper un hurledent, et un darclier.
Merci beaucoup, Riikia. | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Jeu 18 Juin - 19:50 | |
| Bonjour, effectivement une belle panoplie, non disponible sur dofus tools, donc voici avec dofus book, pas de kram désolé mais les couleurs seront : bleu de corps et jaune de crete... La dd sera des memes couleurs avec des pattes tres jaunes et en familier tout ce qui est bleu : (fosfo / lutin / ...) Cheveux : DDFEFE 1 FDCE13 2 ACFEFE 3 DBAF02 | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Jeu 18 Juin - 19:50 | |
| Je te propose ca, pour le moment, je reviendrai sur ta commande si besoin !! | |
|
| |
Blews-roxx Invité
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Mar 23 Juin - 19:30 | |
| tu peut faire ca sur un cra mal svp ? |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| |
| |
Blews-roxx Invité
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Mer 24 Juin - 21:02 | |
| Super j'aime bcp ca se voit que t'as du talent, Paro Cabanne de l'atelier tailleur de bonta serait jalouse du coup j'ai décidé de mettre toute ma team comme ca x) donc la compo de ma team : eca mâle , eni femelle, iop mâle et panda femelle voila voila je ss que je ss chiant xD mais j'en ai vrmt besoin alors j’apprécierais vrmt que tu me rendent ce service !! mrci bcp ! |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Mer 24 Juin - 21:12 | |
| Je déplace donc ta commande dans la catégorie "Team". | |
|
| |
Blews-roxx Invité
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Mer 24 Juin - 21:13 | |
| Ha oui excuse moi j'ai oublier :D
|
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Jeu 25 Juin - 11:57 | |
| Coucou, je vais te faire ta commande, dis moi juste, si je te le fais sur dofus tools, avec les couleurs mais sans les items ca peut te suffire ? Parce que sur dofus book c'est ennuyeux de tout changer de selectionner par paint et tout après :3 (comment ca un escroc ?) Et merci pour le compliment | |
|
| |
Blews-roxx Invité
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Jeu 25 Juin - 16:27 | |
| Effectivement ce doit être vraiment relou surtout que ma grand mére utilise mieux paint que moi xD donc je comprend , du coup pas besoin de mettre les coiffes / capes Merci d'avance :D |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Jeu 25 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Blews-roxx Invité
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Jeu 25 Juin - 17:58 | |
| Merci fréro c'est super je vais enfin posséder le swag :D |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes Jeu 25 Juin - 17:59 | |
| Parfait, ravi que ca te plaise bon jeuuuuu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cra Panoplie des âmes | |
| |
|
| |
| Cra Panoplie des âmes | |
|