| Sacrieuse skin type mercenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jashin Nouveau né(e)
| Sujet: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 0:40 | |
| Bonjour à tous,
Voilà j'aime beaucoup le skin et les couleurs du skin des mercenaires qui étaient sur dofus, j'aimerai donner à ma sacrieuse un skin dans le même genre, ou avec les mêmes couleurs.
Si possible, quelque chose d'assez harmonieux dans l'ensemble, comme on peut voir sur cette page: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/404128-mimibiotes
Merci d'avance ! | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
Jashin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 14:33 | |
| Bonjour ! Alors déja merci du travail, c'est joli mais c'est pas trop ce que j'attendais :s Pour la couleur je voyais plus des tons terne comme le beige, pas d'orange ou de marron trop vif, Et pour les items je voyais plus des chapeau style "paille" comme le Chapeau Taufeu, Chapeau de Lonne, etc | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 14:48 | |
| Ah d'accord puisque tu avais demande les même couleurs que les mercenaires c'est ce que j'avais fait^^. Je vais essayer d'autre chose du coup. | |
|
| |
Jashin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 15:15 | |
| Oui, mais je parlais de ces mercenaires ^^ https://www.google.fr/search?q=mercenaire+dofus&espv=2&biw=1600&bih=791&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI46enobfYxwIVASUeCh3VnA-X | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 15:52 | |
| Ahhhhhhhh les sérianes x) Oukay je comprends donc pourquoi tu n'es pas satisfait :p | |
|
| |
Jashin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 16:49 | |
| Ah je savais pas que ça s'appelait comme ça, désolé | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Jashin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 19:35 | |
| J'adopte le premier, merci beaucoup ! | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 19:43 | |
| Ah cool ! Tu veux les codes couleurs?
| |
|
| |
Jashin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 19:58 | |
| Non c'est bon, j'ai utilisé la pipette ^^ | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire Mer 2 Sep - 19:59 | |
| D'accord :p Bon jeu à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieuse skin type mercenaire | |
| |
|
| |
| Sacrieuse skin type mercenaire | |
|