| Sacrieur Fille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacrieur Invité
| Sujet: Sacrieur Fille ! Dim 3 Fév - 2:32 | |
| Salut tous le monde,
J'aimerais savoir ce que vous pouvais faire avec un sacri en obvi x)
Coiffe obvi: lvl 6 Cape obvi : lvl 6 dd camé
Merci de vos réponse et j'adore ce que vous faites!
Bonne chance dans vos futur skins. |
|
| |
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 3 Fév - 10:17 | |
| Ed' en a déjà fait je te donne le lien (je sais pas si j'ai le droit, m'bon) http://edroc.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d5ggmyo | |
|
| |
Sylvalie Nouveau né(e)
| Sujet: Skin Sacrieuse ! Dim 17 Mar - 0:01 | |
| Bonjour bonsoir, je suis en manque d'inspiration, je cherche des items ou un nouveau skin pour ma sacrieuse, elle est lvl129 ! J'ai déjà regarder les expositions et les autres sujets pour avoir quelques idées mais rien y fais, j'demande donc votre aide ! | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 10:30 | |
| Beaujour ! Devons-nous changer les couleurs ou s'y plier ? Dans le dernier cas je te propose deux skins, bien que tes couleurs soient assez difficiles à harmoniser avec des équipements.. En attente de ta réponse, à bientôt | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 10:37 | |
| Voici ce que j'ai fait : J'espère que sa te plait :D ! | |
|
| |
Sylvalie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 12:07 | |
| Héhé, en effet c'est pas mal mais j'ai déjà essayé tout ces skins x) Mais vous pouvez aussi mettre des couleurs TOTALEMENT différente, genre un ensemble bleu ou j'sais pas quoi ;) | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 12:45 | |
| D'accord mais : Quelle équipements est à ta disposition ? As-tu une couleur que tu veut mettre dans le skin ? Préférence pour un équipement ? | |
|
| |
Sylvalie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 12:46 | |
| Mmh.. J'ai pas mal d'équipement mais j'peux pas taper dans les gros gros items de collection, genre le chapeau de stroud, j'peux pas ça x)
Pour la couleur, pas vraiment, juste pas trop flashy. J'aimerais bien un truc assez original ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 15:25 | |
| Voici pour toi : Si aucun d'eux ne te plait j'en ferais d'autres | |
|
| |
Sylvalie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 15:28 | |
| J'aime bien celle avec la panoplie cristalline mais j'suis pas trop fan de la coiffe, sinon j'aimerais bien quelque chose d'un peu "Ténébreux". | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 15:37 | |
| Ok donc voici quelques skins ! Pareil si tu trouve pas ton bonheur j'en ferais d'autres : | |
|
| |
Sylvalie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 15:46 | |
| C'est pas mal mais j'aime pas trop les items que tu as proposé, tu pourrais en mettre d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 16:48 | |
| J'espère que là sa te plaira : | |
|
| |
Sylvalie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! Dim 17 Mar - 16:49 | |
| Ah, oui c'est pas mal ça, merci, comme ça j'ai pas mal de choix pour changer, tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrieur Fille ! | |
| |
|
| |
| Sacrieur Fille ! | |
|