| Recherche skin fecatte Particulier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chris68 Nouveau né(e)
| Sujet: Recherche skin fecatte Particulier Dim 30 Aoû - 14:33 | |
| Salut tous le monde je suis nouveau, je suis entrain d'exp ma fecatte afin de la passé 199 Terre, mais je souhaiterais changez sa couleur. j'aime bien plusieurs style du genre : je suis assez capricieux, je n'aime pas les skins avec des boucliers, car je ne pratique pas de PvP, donc il me serra impossible de mettre des boucliers avec des condtions de grade, mais pour ce que reste des boucliers sans conditions, je reste ouvert j'aime bien tous les skins qui sont présente au dessus, mais je les trouves trop connu et trop utilisé ;) je recherche un skin qui fait assez méchant, Femelle dominante ! avec plusieurs couleurs assez chaotique ! Mais je vous voit arrivé ! Pas de Masque Corbeaux ou Egarée ! ;) après libre a vous de faire parlé vôtre imagination, j'accepte toute propositions | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Dim 30 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Dim 30 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
chris68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Dim 30 Aoû - 20:36 | |
| - Trezor a écrit:
- Couleurs chaotiques = ?
c'est a dire quelque choses d'assez sombre, un personnage silencieux et mystérieux | |
|
| |
chris68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Dim 30 Aoû - 20:39 | |
| - Slocaly a écrit:
merci, le skin en lui même est assez beau vu qu'on appercoit son arme et le famillier, mais je le trouve simple, je cherche un skin de préférence en Dragodinde caméléone j'ai trouvé ce skin qui est hors contexte, mais je le trouve sympathique : Mais le seul soucis, c'est la coiffe qui me gène un peu. j'ai essayé plusieurs coiffe, gladiacasque, des bandeaux, mais je ne trouve pas mon bonheur, si vous auriez d'autre proposition ou amélioration de ce skin, je suis tous Ouïe | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| |
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 12:46 | |
| Il a posté un truc section Codes Couleurs ;) à voir si la commande est toujours en cours | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
chris68 Nouveau né(e)
| |
| |
chris68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 13:34 | |
| - Slocaly a écrit:
- Il a posté un truc section Codes Couleurs ;) à voir si la commande est toujours en cours
Effectivement j'ai posté dans la section code couleur, car le skin que j'ai présenté est assez sympathique, je comptais le prendre si je ne trouve pas quelque choses qui me convient Je suis très carré pour ce qui est skin, Coiffe, couleur, bouclier.. je cherche un style unique et non un skin que tous le monde possède ^^ Mon commande est toujours d'actualité, mais si je ne trouve pas mon bonheur, je la clôturerais ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 13:37 | |
| Le masque Frakacia rend mieux en jeu ^^" | |
|
| |
chris68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 15:19 | |
| - Slocaly a écrit:
Le masque Frakacia rend mieux en jeu ^^" j'ai déjà eut un penchant pour la cape Nö, mais je n'est jamais trouvé des couleurs et le montilier qui va avec ^^ mais je n'est pas précisé, mais ce genre de coiffe, je ne trouve pas cela jolie du tous x) | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 15:31 | |
| On essaye cela? Et sans bouclier? Sinon ça?
Dernière édition par Strease le Lun 31 Aoû - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
chris68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 15:44 | |
| - Strease a écrit:
- On essaye cela?
Et sans bouclier?
Il est très sympathique sans le bouclier, mais ce sont les cornes qui me gène un peu ^^ je trouve que cela ne colle pas avec le skin =) | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 15:46 | |
| J'avais justement mis les cornes pour aller avec le gligli x), je vais chercher autre chose du coup :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 15:57 | |
| Un nouvel essai avec la cape no | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 15:57 | |
| Et en combinant les deux peut-être?
Dernière édition par Strease le Lun 31 Aoû - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 15:58 | |
| Sloca tu pourrais me dire comment tu héberges tes images ta qualité est bien meilleure que la mienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 16:01 | |
| Juste avec le bouton au-dessus de là où tu postes. Je suppose que tu travailles sur Dofus Tools commence par passer les images en 350x350 avant de l'enregistrer | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 16:02 | |
| D'accord, en fait je viens d'utiliser un autre site d'hébergement ça marche beaucoup mieux ! 350x350 tokay je fais ça pour les prochain merci ! | |
|
| |
chris68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 16:24 | |
| - Strease a écrit:
- J'avais justement mis les cornes pour aller avec le gligli x), je vais chercher autre chose du coup :p
Merci du prendre du temps pour mon skin aufaite j'ai l'habitude des dragodinde camélone ou limite Montilier ( mais pas les Bwak ) et les famillier je n'aime pas trop en avoir, je préfère avec une fecatte qui soit porté après j'ai repérée un jolie skin, celui ci : peut être, il y aurait-il moyen de le modifié, ou de reprendre un peu ce style pour trouvé quelque choses ;) | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 16:34 | |
| Tu n'as pas aimé le skin de Sloca ou le mien couplé avec la coiffe cra cramé? Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ton skin en Coiffe Waii mais les couleurs sont super bien accordées la je doute pouvoir faire mieux. | |
|
| |
chris68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 16:45 | |
| - Slocaly a écrit:
Un nouvel essai avec la cape no Je le trouve Banal ^^ Mais j'aime bien cela avec le glygly, juste en dessous ^^ | |
|
| |
chris68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 16:47 | |
| - Strease a écrit:
- Sloca tu pourrais me dire comment tu héberges tes images ta qualité est bien meilleure que la mienne !
je le trouve super Mais les cheveux ne serrais pas mieux d'une autre couleur ? car Orange ne ressort pas avec le sanglier non ? :p | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier Lun 31 Aoû - 16:54 | |
| Je ne peux pas améliorer le stuff Waïï mais je t'ai fait ça : Préfères-tu comme cela ?
Dernière édition par Strease le Lun 31 Aoû - 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche skin fecatte Particulier | |
| |
|
| |
| Recherche skin fecatte Particulier | |
|